*Chapitre 4* Cage

3.5K 295 51
                                    

De toute ma vie, je n'avais jamais expérimenté le concept de faire l'amour. Pas sur une table, un divan miteux ou encore un comptoir de bar... Non, dans un lit, avec le reflet de la lune s'infiltrant par une fenêtre dont nous n'avions pas pensé à tirer les rideaux.

Son corps massif étudiant le mien et mes réactions à chacune de ses caresses langoureuses. Il serait faux de dire que je n'ai pas apprécié l'expérience. Néanmoins, j'aurais préféré que le souvenir des prunelles noires de mon ancien amant ne vienne pas troubler le procédé.

C'était tellement nouveau, un désir bien réel et le temps nécessaire pour l'assouvir pleinement. Des gestes affectueux et un plaisir offert avec une tendresse infinie. Honnêtement, bien que je puisse concevoir la différence entre les deux, il m'est impossible de dire ce que je préfère le plus. Quoique, mon incapacité à chasser Dante de mes songes parle d'elle-même...

Derrière une baise torride et passionnée, il n'y a que le sexe et cette urgence de combler un vide abyssal, tandis que dans les gestes de Mike, j'ai plutôt senti de la douceur et un espoir d'avenir.

L'avenir, voilà exactement ce qui me laisse un goût amer en bouche ce matin. Voilà ce qui fait virevolter les pensées dans ma tête. Le futur, je ne sais pas vraiment ce que cela signifie, ayant hypothéqué le mien depuis tellement longtemps.

Puis-je encore songer y avoir droit ? Bien entendu, n'importe qui de normalement constitué répondrait que oui, que j'ai droit à une seconde chance. À cela, je rétorquerais que, si Mike est l'homme bon qu'il laisse croire, il ne mérite pas d'être uni à une meurtrière déjà mariée, et qui le met en danger, car son frère psychopathe rôde à sa recherche quelque part... Même si je suis encore très en colère contre lui, le fait est que je l'aime toujours. Et le pire dans tout ça, c'est que même si j'étais honnête, jamais je ne pourrais lui avouer.

Donc, que répondriez-vous maintenant, si je vous demandais : ai-je droit à cette chance, au détriment d'un homme dont tout me porte à croire qu'il est foncièrement bon ?

— Sarah ? Ça va ma belle ? Tu as l'air drôlement songeuse ce matin, demande doucement Mike.

— Oui, ça va, je réponds en avançant vers lui, affichant un sourire sincère.

— Tu regrettes ? poursuit-il en me sondant de son regard bleu marin.

— Non... rétorqué-je avant d'enrouler mes bras autour de son cou.

Il enserre ma taille, me ramenant contre sa poitrine, avant de m'étreindre durant de longues minutes.

— Tant mieux, parce que j'ai vachement envie de recommencer, ajoute-t-il en attrapant mes fesses.

Je rigole et noue mes jambes autour de sa taille, me laissant porter comme un poids plume jusqu'à la chambre du deuxième étage.

***

— Les mecs du garage organisent un pot de départ pour Sal, tu y vas ? demande-t-il en enfilant un t-shirt de travail bleu foncé me rappelant les teintes froides illuminant son regard.

— Ensemble ? demandé-je essayant de cacher la peur grandissante de l'engagement au creux de mon ventre.

— Non, pas obligatoirement ensemble comme un couple. Si tu préfères, ça peut être juste entre collègues, même si je souhaiterais qu'ils sachent tous que je suis le chanceux qui partage ton lit, et qu'ils arrêtent de te mater les fesses, ajoute-t-il en levant les yeux au ciel.

Je souris gentiment et fais mine de réfléchir même si j'ai déjà pris ma décision.

— J'ai des commandes en retard à traiter, mais si j'ai le temps, je vous y retrouverai, je réponds distraitement en me levant, encore complètement nue après nos ébats, cherchant désespérément à faire diversion avant de me glisser dans la salle de bain.

Steel Brothers 2 (Damnation) Disponible  Chez Black Ink ÉditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant