Wahhhhh... Déjà les remerciements... Ça semble simple comme ça, mais il y a tant de personnes qui ont participé de près ou de loin à cette fiction que je ne sais pas par où commencer.
D'abord, sachez que j'ai appris beaucoup sur moi-même pendant l'écriture de cette fiction. Pour commencer, j'ai compris que d'essayer de toute vous contenter est d'une part impossible et de l'autre démoralisante. J'écris pour moi d'abord et avant tout, parce que j'adore ça, et chaque chapitre contient bien plus de temps que ce que vous pouvez pensez, surtout que dès que je commence une histoire, elle me hante jusqu'à la toute fin...
Dans la douche, au travail, pendant la nuit, ouais, je vous parle même pas de mes cernes bleutés ahaha.
J'ai compris que j'étais ma principale lectrice et que de ce fait, même si je veux que toute les lectrices apprécies, je dois moi, être à l'aise avec ce que j'écris sinon, je deviens une meurtrière de ma propre inspiration.
Malgré tout, bons et moins bons commentaires (même s'ils me filent parfois le doute) me font apprendre davantage alors simplement pour ça, je vous remercie toute et tous.
Ensuite, je dis merci à toute celles qui prennent 3 secondes pour voter et faire savoir que vous appréciez le travail abbatue. Chacun de vos votes aide les auteurs à se faire connaîtres et qui sais peut-être un jour réussir à atteindre le but ultime qu'est la publication dans une maison d'édition.
Je ne comprend d'ailleurs pas la lectrice fantôme qui se divertie et refuse de laisser sa marque. pas si elle n'aime pas bien sûr, mais je pense bien que quand on arrive à la fin d'une fiction, c'est qu'elle a réussis à vous divertir un tant soit peu ... Je vous met donc au défi de trouver un autre passe temps qui vous donnera autant de temps de divertissement, en ayant seulement besoin d'appuyer sur un bouton (une étoile dans le cas présent). Malgré tout, je respecte votre besoin d'anonymat et vous adore quand même, alors, merci à vous aussi!
Les dernières mais non les moindres, celles qui commente envers et contre tous. Vous me faites sourire, rire et certaine fois pester, surtout quand vous devinez et que je dois changer le chapitres en cours, pour vous assurer la surprise. Vois êtes toutes à votre façon, mes muses, me donnant toujours envie d'écrire plus et de faire un retrait bonheur après la publication en lisant vos commentaires. Je vous dit merci, un merci sincère et profond pour avoir participé activement à cette histoire qu'est celle de Ivy et Dante.
Merci à mon homme, bien entendu pour m'écouter me plaindre de tout et pour ne pas perdre sa patience quand je lui parle de mes histoires et idées à répétitions, radotant comme une aînée :)
À mes cousine, meilleures amie, partageuses de délires et premières critiques de mes fictions! Sans vous les filles, je partirais dans tout les sens, autant en écriture que dans ma vie. @SophieBgin IsabelBgin
À mes lectrices et amies auteurs
KatherinaD4 et VickyMcCarthy qui ont elles aussi un talents en or et que je vous conseille fortement.À deux lectrices merveilleuses, la première pour être la toute première de mes lectrices à vie! La première à m'avoir fait un commentaires et à n'avoir jamais arrêté depuis. moilui33
Et
Chantal Leroux, une vrai de vrai Hadès dans l'âme, une femme avec qui ça a réellement cliqué et qui m'a aidé de plusieurs façons, m'inspirant même parfois!Merci à mes soeurs, juste parce-que je les aimes et à toute la famille et aux amies qui me lisent, merci.
KimberlyTrevorsBon, habituellement, c'est à ce moment que je cite chacune des filles qui a fait un commentaire, prenant ainsi quelques secondes par fille pour dire merci, ce n'est pas faute de ne pas avoir essayé, preuve à l'appuie en photo, mais après trois heures, j'ai constaté que c'était impossible à faire et que non seulement j'en aurais pour des heures, mais qu'il était plus que probable que j'en oublie.
Sincèrement ça me désole, mais je vous promet que l'intention était là, car c'est grâce à vous toute que Hadès deux à aussi bien fonctionné et sachez que je vous aime fort! En espérant avoir le bonheur de lire à nouveau vos commentaires sur une de mes prochaines fictions.
Xxxx gros bisou du Québec et de joyeuses fêtes mes chéries d'amour!!
Manon la sadique tortionnaire et reine des enfers qui vous invite à rejoindre ma page facebook où je donnerais éventuellement, certaines informations sur ma nouvelle fiction et d'ailleurs, je suis toujours à la recherche d'une troisième admin :)
https://www.facebook.com/ManonDonaldsonwp/
VOUS LISEZ
Steel Brothers 2 (Damnation) Disponible Chez Black Ink Édition
RomanceIvy croyait que le pire était derrière elle, qu'une fois sa soif de vengeance étanchée, elle aurait droit aussi à son nouveau départ. La tempête sans précédent qu'elle a vécue auprès des Steel Brothers n'etait que les prémices de l'ouragan dévastate...