Chapitre quatre.

92 13 14
                                    

JADE

Je me réveille en forme, comme si la nuit dernière n'avait jamais existée. Où suis-je déjà? Ah oui sur le canapé de Ben. Avec Ben comme coussin. J'ai dû m'endormir sur lui et il n'a pas osé bouger pour ne pas me réveiller. J'esquisse un sourire. Trop mignon.
Je n'ai pas envie de le réveiller, il n'a pas beaucoup dormis la nuit dernière non plus. Mon téléphone sonne. C'est Lévi. Ben voyons, il est encore vivant celui la. Il me demande si on peu jouer à un jeu pour faire connaissance et en apprendre plus sur l'un et l'autre. Je répond que oui car cela pourrais faire avancer notre enquête.

Lévi : Ok alors je commence! Ta couleur préférée?

Pour lui faire connaissance c'est savoir quelle est ma couleur préférée? C'est limite puéril.

Jade : Vert, et toi?

Lévi : Vert émeraude, il me semble que t'es yeux ont cette couleur. :)

Ok alors là c'est de la drague. Un inconnu me drague par sms. C'est du n'importe quoi! Je veux bien qu'il soit timide mais là ce n'est pas de la timidité!

Jade : Ok, à moi. Tu as quel âge?

Lévi : Exactement le même que le tiens. :)

Bon au moins c'est pas un pervers, à part s'il me ment et je prie pour que ça ne soit pas le cas.

Lévi : Vas y poses moi les questions je sais pas trop quoi te demander vue que c'est sensé être toi qui doit en apprendre plus sur moi.

Évidemment c'est peut être mieux si je me renseigne plus sur monsieur mystérieux timide pour pouvoir le trouvé.

Jade : Ok alors ta musique préférée?

Lévi : J'aime bien tout ce qui est rock.

Jade : Ah bon? Quels groupes?

Lévi : J'aime bien Pierce The Veil, Sleeping With Sirens et Fall Out Boy mais j'avoue que mon préféré reste Get Scared.

Wow. Il aime les mêmes groupes de musique que moi. C'est tellement rare de trouver une personne qui écoute de la bonne musique! Enfin non pas que les autres musiques n'en soit pas, mais quand même, c'est pas la même catégorie. Je me demande s'il me dit ça juste parce qu'il sait que j'aime ces groupes pour avoir des points en communs.

Jade : Wow pour de vrai? J'aime beaucoup t'es goûts musicaux! Pour toi quel est le meilleur album de Pierce The Veil?

Lévi : J'aime beaucoup le dernier album mais honnêtement le meilleur pour moi reste Collide With The Sky.

Jade : C'est aussi mon album préféré d'eux! Ma chanson fav est King For A Day.

@Qui_es-tu?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant