Chapitre 9.

2K 135 49
                                    


Dans la peau de Kayla.

Fillette : Non, se n'est pas vraiment un ascenseur comme les autres.

Lucie : C'est une bulle?

Fillette : Une bulle transporteuse, c'est plus qu'un simple ascenseur. Ils suffit que celui qui l'utilise pense fort à la planète où il veut aller et l'endroit précis. Seule une personne peut le faire avancer celle qui prend le tableau de bord.

Ana : C'est génial!

Fillette : Mais y a aussi des bulles comme celle là, qui non pas de tableau de bord mais juste un bouton à l'endroit avec les planète et " la gare " si je peut dire sa comme ça. Elles transporte les bagages ou animaux qui sont pas accompagner. Elles servent aussi pour livrée des vivres, armes, matériel pour construire et plein d'autre choses.

Nick : C'est pratique. Mais elle est petite pour tout nos valise non?

Fillette : Bien sûr que non regard et admire.

Elle se dirige vers la bulle pose sa main et appuis sur 15. 15 petites bulles apparaît en prenant nos bagages seule 3 petites bulles éclate n'ayant trouvais que 12 valises. Les 12 bulles se dirige vers la grosse tout en gardant le soin que les valises de chaque personne reste entre elle sûrement pour pas les perdent. Une fois à l'intérieur elles éclatent et la bulle transporteuse s'envole comme elle est apparu.

Fillette : Maintenant à nous tous! Du premier au dernier nées.

Aaron : C'est important pour la bulle qu'on soit du premier au dernier?

Fillette : Non mais pour moi si. Je préfère avoir mes 2 protéger favoris près de moi même si je vous aime bien tous et que vous êtes tous mes protégers.

Ana : C'est quoi l'ordre?

Moi : Moi, Aaron, Lucie, Julian, Nick et Ana.

Julian : Tu connaît nos dates de naissance?

Moi : Non, elle me la seulement fait comprendre que le deuxième étais Aaron. Et que vous étiez en quatre et cinquième position pour qu'elle puisse s'adressez à vous. Et je connais la naissance de mes amies, c'est normal.

Personne ne répond en même temps que veut tu réponde à mon monologue inutile. Donc ils se mette en fil indienne derrière moi. Je suis là fillette donc ils suivent logique. On entre dans la bulle où des nuage en forme de siège apparaît, 7 précisément. Un devant le tableau de bord où l'inexistante s'installe. Argh! Je vais être à côté de l'autre chiant d'Aaron! Après y aura Lucie - Julian et Nick - Ana. Ils aurait aimer échanger leurs places j'en suis sûr! Les portes se ferme et sa commence à bouger mais sa ne décolle pas pour autant.

Fillette : Julian, Nick. Je vous vois très bien ! Alors à vos places et ceinture.

Sayez nous avons quitter le sol de notre ville. Elle suit le même parcours que la bulle des bagages. Il es tard mais on peut apercevoir les lumières qui éclaire faiblement la ville, le stade est éclairer par les couleurs du pays, c'est beau. La demi lune se reflète dans la mer agiter. Je regarde la falaise puis l'endroit où ma cabane se trouve je ne reviendrait sûrement pas, adieu. La bulle quitte la terre, nous sommes désormais dans l'espace je n'imaginais pas sa comme ça.

Nick : Incroyable, sa n'est pas comme sur les photos que l'on étudie en cours.

Fillette : Bien sûr que non, l'espace est beaucoups plus impressionnant et plus dangereux de se qu'on vous raconte.

En effet, ils y a des millions de couleurs. Tels que le noir, violet, bleu foncer, gris ou encore blanc. Des petits éclats blanc en forme d'étoile sont éparpillés partout mais se ne sont pas des étoiles c'est autres choses que je pourrait d'écrire avec de simple mots. Ils y a des bêtes et vaisseaux qui ne se touche ou ne se voient pas, pourtant ils sont à deux doigts de se toucher. On se rapproche d'une grande porte, enfin je croit c'est immense.

Les 8 éléments.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant