On avait suivit Céleste depuis le manoir jusqu'à une petite maisonnette très reculer de tout. Quand j'ai poussé la porte Lucie se trouvais sur une table attachait et sur une autre table juste à côté d'elle se trouvais un mannequin. Max se tenait juste derrière elle comme paralysé ainsi que l'elfe et la fée. Sa existe vraiment ! Skye était la aussi juste à côté de l'elfe et Lucie.
Max : C'est elle qui m'a obliger à le faire ! Elle voulais lui faire du mal, j'étais contraint de le faire contre mon propre gré!
Skye ne répondit pas et resta bloquée sur Lucie. On ne force pas quelqu'un sans monnaie d'échange.. et la y en avait pas tellement.
Skye : Je.. voulais juste te sauvée..
Puis elle se laissa tirer par une ombre. Kévin ! Lucie reposa son intention sur nous, elle pleure. Nick se précipita sur elle pour la détacher et la réconforter. Julian s'occupe d'attraper Max qui se débat, Aaron va donc l'aider. Ana était à fond sur la fée, elle lui poser des questions qui n'avait rien avoir. Et d'un coups l'elfe attrapa la fée part le poignet et disparue dans un nuage de fumer. Hum d'accord. Nous retournons au manoir ou l'écrivainne d'or à rassembler les anciens éléments. On s'assoit dans le grand salon.
Fillette : Alors ?
On se regarde tous pour savoir qui va parler. Parce-que de base c'est Nick qui explique tout mais la il est entrain de dorloter sa chérie donc je me lance.
- Max à effectuer son rituel, mais je croit pas qu'il a pu allez jusqu'au bout.
Sam : C'est à dire?
- Bah vas-y Max, explique nous ceux rituel que Skye ta forcer à faire contre ton gré.
Lucie me regarde droit dans les yeux prête à me dire des choses horribles.
Max : Cette fille, c'est une peste ! Elle voulais à tout prix te faire du mal ma puce.. Elle m'y a forcer, contraint à le faire !
Julian : Viens en au fait !!
Il était vraiment sur les nerfs comme nous tous c'est sur. Mais il faut dire que Lucie c'est une perle, elle est gentille, adorable et tout le monde l'aime.
Max : Elle voulais faire se rituel pour récupérer l'élément de Lucie.
Ana : Et le mannequin qu'on a vu servait à quoi?
Max : Elle voulais ramener Lucien à la vie grâce à l'élément air. Il aurait était sous leurs contrôles..
Alfred : Sa se tient.
Ana : Moi j'y croit pas !
Julian : Moi non plus !
Et c'est partit pour un débat entre j'y croit et j'y croit pas.
- D'après vous, pourquoi Skye pleurer?
Julian : C'est une mytho elle voulait qu'on la croit.
Nick : Je suis d'accord !
Ana : Peut-être qu'elle regrette se qu'elle a fait? Après tout Skye n'est pas si méchante que ça..
Aaron : Pourtant, on a tous vu qui la emmener grâce à sa magie.
- Hum, pour moi elle était vraiment triste. Je suis même sur qu'elle n'a jamais voulu faire de mal à Lucie. Elle a toujours vouais une admiration envers elle.
Delphine : Tu la pense sincère?
Alfred : Tes avec eux ou quoi?
- Non, mais si on réfléchit bien. Le rituel devait servir à ramener Lucien à la vie..
Nick : Mais oui ! Tu m'y fait penser ! Je l'ai lu quelque part. Ce rituel nécessite l'élément et l'âme de la personne, il est très risquer. Et Lucie en serait morte dans tout les cas !
- Donc, Skye à vraiment sauver Lucie par amitié.
Sam : Et Max à tout manigancer, tu as toujours voulu avoir un fils.
Alfred : Tu as donc voulu échanger les deux. T'avais déjà cette idée avant qu'ils ne viennent au monde. Que si Lucien n'était pas l'élément tu ferait en sorte qu'il le devienne.
Fillette : Je te penser pas si tordu.
Max : Vous savez pas de quoi vous parlez ! Les femme ne sont pas faites pour être des éléments ! Tina était trop zen pour utiliser ses pouvoirs comme il le fallait ! Et cette Ambre ! Ce n'était qu'une chienne ! C'est de sa faute se qui nous arrivent ! Elle n'a fait que désobéir à nos lois ! Elle ses unis à un démon et à engendrait le diable ! Pour faire sa elle aurait du se mettre sous avec Oscar se qui aurait éviter tout ses drames ! Alors oui, j'ai organisé se rituel pour que Lucien vive et honore les éléments comme il se doit !
Je ressemble aux diable? Vraiment? Je croit qu'il ne me connaît pas encore.
Fillette : Tu ne peux accuser Tina et Ambre pour se que Dame nature leurs à offert. Dit moi, tu croit que toi tu n'as pas désobéi au lois? Te souvient tu de quand tu t'es introduit au paradis pour ramener ton petit frère a la vie! Si Angelina n'avait pas était la tu serait condamné.
Sam : Aujourd'hui encore tu a désobéit aux lois.
Alfred : Tu sera condamné pour ton crime envers un élément.
Max : Cette diablesse vous mènera à votre perte ! Elle finira se que ses parents ont commencer. Elle n'est que destruction ! Faites attention à vous et aux élément garçons ! Elle les séduira et prendra leurs éléments !
Sur ces mots Sam, Alfred, Delphine et la fillette partit avec Max pour l'emmener au conseil.
Dans la peau de Lucie.
J'étais heureuse de savoir que Skye était toujours ma meilleure amie. J'avais perdu mon père certes mais j'avais peut-être récupérer Skye. Et le fait que Kayla sais qu'elle n'est pas méchante m'arrange grandement, on pourra peut-être faire la paix avec elle.
- Merci pour tout les amies.
Ana : C'est normal ! T'es notre Lucie après tout !
- Et surtout.. merci Kay de croire en Skye.
Kayla : Sa reste notre amie après tout. C'est vrai qu'elle n'a jamais était très coopérative avec Ana et moi mais elle est ta meilleure amie. Puis elle t'a sauver.
Je lui sourit et on partit tous à nos occupation. Nick me seras très fort contre lui.
- J'ai eu si peur pour toi.
- Je vais bien.
- Je t'aime petit papillon.
- Moi aussi, crapaud.
J'éclate de rire tandis qu'il fait mine de ne pas avoir entendu et m'embrasse.
Point de vue extérieur.
Ils avaient tout entendu. Et ils comptaient le raconter à leur maitre. Celle qui avait prit possession du coeur de leur jeune frère allais payer d'avoir trahis leur maître.
Elle avait désobéit au ordres et avait entraîner leur frère dedans. Et c'était pour eux une bonne raison de la dégager.Il lui feront payer comme ils feront payer les six éléments. Surtout certain d'entre eux se dit l'un des deux tandis que l'autre penser surtout à blesser celle avec qui il était désormais.
VOUS LISEZ
Les 8 éléments.
ParanormalIls sont 8 adolescents dans deux lycée différents. L'un est pour les filles, l'autre est pour les garçons. Un jour, ils vont découvrir qu'ils ne sont pas comme tout le monde. Ils vont devoirs apprendre à se contrôler et utiliser leurs pouvoirs.