Quand lesprit et l'ombre se rencontre. Le familier peu utiliser l'élément et ses ressources.
• Passons quelques jours, que dis-je deux mois. •
Après le fameux rituel, Max à était condamné pour ses crimes. Et nous avons repris le cours de nos "vies", c'est à dire que nous sommes rester à peine une semaines au manoir pour s'entraîner et on a était renvoyer dans nos royaumes respectives. Et pour rien vous cachez à ce moment précis j'étais enfoui sous une énorme pile de linge blanc. Oui, je suis cachez dans le linge propre de la lingerie. Et encore une fois, oui je me cache de Pablo.. Rien n'avait changer. A mon retour on m'avait passer un savon mais je suis sensée être là reine non? Enfin bref, je n'avais que très rarement des nouvelles des autres et certains me manquais. Et bizarrement, ou alors je suis parano mais j'avais l'impression que mes amies m'éviter A chaque fois elles se voyais entre elles ou en couples.
Ana est toujours avec Hanss qui est partit vivre dans son palais. Puis Lucie et Nick se voyais régulièrement. Comment je le sais? Hunter. Malheureusement pour moi, la fillette me l'avais refiler. Donc je vous laisse imaginer mon état mental avec c'est deux psychopathes à la quête de me "conquérir". J'ai nommé Hunter et Pablo bien sûr. L'un prend un malin plaisir à m'appeler princesse et à penser que je suis sa copine ou je ne sais quels autres trucs chelou.
Et l'autre même si il était plus subtil disons nous, je n'éprouve rien pour lui. Son plaisir? Il essaye la méthode Aaron.. Sa ne fonctionne pas. Et encore moins quand il a prononcer mon surnom, fin' le surnom que ma donner Aaron, Sunblue. Ça sonne mieux dans sa bouche..Pablo : Princesse, êtes-vous la? Je finirais bien part la trouvais !
Et dix minutes plus tard l'autre attarder. Qu'est-ce que j'ai fais pour mérite ça?
Hunter : Sunblue. T'es la ? Je vais finir par te trouvais sache le.
Pff il est partit, j'allais me relever quand j'entends du bruit puis un fort ronronnement.
- Trésor?
Je sort ma tête du panier et une grosse et dégoûtante langue s'abat sur ma joue droite que je frotte immédiatement avec ardeur.
- Je t'entend, tu sais?
Oui, je le sais.
Trésor à atteint sa taille d'adolescent, c'est presque un adulte. Il est encore plus beau qu'avant, son pelage bleu quand il va dans l'eau est sublime. Mon bébé à bien grandit. Bref. J'observe les lieux, personne. Ouf. Je sors entièrement du bac et me dirige vers ma chambre avec mon magnifique tigre qui ronronne de plaisir à ce compliment. Je prépare un sac et me dirige vers sa chambre.
Liam est entrain d'étudier se qui y a à savoir du royaume et ses ancêtres.
Je toque.- Hé, salut toi.
Il se retourne et lâche directement son livre pour sauter dans mes bras.
- Emmene moi avec toi, s'il te plaît !
- Tu sais très bien que sa n'est pas possible Liam. D'ailleur, je venais te dire au revoir.
- Tu devais pas partir demain avec Hunter ton admirateur?
Il lève ses sourcils pour faire genre des vagues.
VOUS LISEZ
Les 8 éléments.
ParanormalIls sont 8 adolescents dans deux lycée différents. L'un est pour les filles, l'autre est pour les garçons. Un jour, ils vont découvrir qu'ils ne sont pas comme tout le monde. Ils vont devoirs apprendre à se contrôler et utiliser leurs pouvoirs.