C'était assez amusant cette situation, ça fait une bonne semaine que nous sommes là avec mon frère dans un lit double au niveau des garçons. Mais seulement, ma proie et celle d'Hanss s'occuper de nous. On était très faibles, enfin ces se quelles penser. Avec Hanss on entendit des pas venir donc le mal-être nous envahis.
Ana : Tu pense qu'ils vont mieux?
Kayla : Je sais pas Ana, pour la millième fois.
La porte s'ouvra, l'une d'elle tira les rideaux et l'autre toucha nos fronts.
Ana : Pas de fièvre à première vue, mais il bouge toujours pas..
Kayla : Bah c'est pas grave, on l'ai jette dehors, ils sont sûrement mort.
J'ai directement ouvert les yeux et Hanss aussi d'ailleurs. Mais elle est complètement conne? Sa se vérifie si la personne est morte ou pas ! Nos yeux se déposa directement sur elles.
Kayla : Pas si inerte que ça.
Ana : Qui êtes vous?
Hanss : Ou... Ou suis-je ? Hunter tu vas bien?
J'adore ce gars.
- Je sais pas trop, qui êtes vous, vous?
Ana : Je suis Ana ! Et voici...
Fille cheveux blancs : ANA! AAAAAANAAAAAAAAA!!!!! J'AI UNE nouvelle euh importante..? Ils sont réveiller ! Je suis Lucie enchanter !
- Et toi t'es qui?
Kayla : Celle qui t'a soigner ingrat.
Ana : Excuse la ! C'est Kayla, notre très chère Kayla.
- Je suis Hunter et voici mon jumeau Hanss. Merci de nous avoir soigner.
Hanss : Oui merci, c'est très gentille de votre part.
Lucie : Venez mangez !
Enfin. Même si j'aurais pu tenir encore 2 semaines.
Point de vu d'Aaron.
Sa me saoul. Ils sont là, à manger mes croissants. Sans gêne, vraiment aucune. Julian à mes côtés se pencha vers moi et chuchota.
- Pas trop le seum?
- Non.
Bien sûr que si. Il manger mes croissants, buvez mon jus de pomme et sans aucune gêne draguer ouvertement Kayla. Ma sunblue. Y a que moi qui le peut. Je remonta dans ma chambre en claquant la porte. Puis décida d'aller dans sa chambre, pour parler bien sûr. La porte était entrouverte, donc je rentre à l'intérieur. Des pas, puis des voix se fit entendre. Merde elle n'est pas seule. Je me cache dans cette pièce ou Trésor se trouve.
- Bah quoi? C'est toi qu'à laisser la porte ouverte !
Il émit un petit grognement mais vient se placer à côté de moi. Les filles entra donc.
Lucie : J'ai une nouvelle hyper importante à vous dire !
Ana : On t'écoute.
Lucie : C'est super, vraiment trop bien. Je me demande même si c'est pas une blague.....
Ana : PARLE BORDEL !
Lucie : Oui, oui. Soit pas impatience. La toute dernière saison de notre série favorite est sortit !
Ana : Je me casse.
Lucie : Mais ça te fait pas plaisir?
Ana : Si mais je m'attendais à quelque chose de gros pas à ça.
"Oh", fut sa seule réponse.
Kayla : Vous ne trouvez pas sa bizarre ces deux frères qui sont amoché et qui reste "inerte" pendant un certain temps?
Ana : Bah non, en plus je ferais bien d'eux mon quatre heures !
Lucie : Ça m'aurait étonné le contraire.
Elles rient, puis Ana tire Lucie vers la sortit en criant "D'ailleurs on va voir comment ils vont sans toi, vu que t'es pas aimable avec eux!"
Encore heureux. La porte enfin claquer, je sors de ma cachette.- Faut que je te parle.
Elle a eu peur. Vu le bon qu'elle a fait.
- Non mais ça va pas! Depuis quand t'es là d'ailleurs!
- Depuis le début.
- Qu'est ce tu veux?
Elle est agressive aujourd'hui.
- Te parler très chère.
Elle me regarde de haut en bas avant d'éclater de rire, j'ai un truc sur le visage? Je la laisse donc rire seule et m'approche d'elle doucement.
- Vas-y, parle. Me dit-elle après que son fou rire soit passer.
- C'est les deux zigotos là, je l'ai sent pas. Je l'ai supporte pas, Ils sont..
- Hum hum..
Je me retourne et trouve Hunter ou Hanss, je sais pas trop en faite.
- Ça ne se fait pas de parler des gens quand ils sont pas là, c'est malpoli.
Accompagnant cette phrase d'un doux regard de mépris et de colère.
Kayla : Tout comme dévisager les gens est malpoli. Que veux tu euh.. T'es lequel déjà?
- Hunter. Tu devrait me reconnaître grâce à ma beauté plus impressionnante que celle de mon frère.
- C'est pas la modestie qui t'étouffe toi.
Kayla : Dit le narcissique d'un ton sarcastique.
Je la regarde mal, elle est sérieuse?
Hunter : Merci de prendre ma défense.
Kayla : Je la prend pas. Maintenant tu peut me dire se que tu voulais?
Je croit que je le gène pour parler.
Hunter : C'est personnel. Tu peut nous laisser euh Aaroun?
Je vais le défoncer, lui casser la tête en 32 mille petits morceaux que je donnerais à Flamme en goûter. Ça ne sera pas Ana qui en fera son goûter mais mon renard. J'allais répliquer que MON prénom c'est Aaron et non Aaroun. Mais on me coupa encore.
Kayla : C'est Aaron déjà, puis tu peux très bien parler devant lui.
Hunter : C'est pareil, avec ce qu'il vient de dire sur moi? J'ai pas confiance en lui. Alors que toi tu t'es occuper de moi, j'ai confiance en toi..
Berck.
Kayla : Et moi j'ai confiance en lui. Donc il reste ici. Lui dit-elle en se mettant juste devant moi. Un grand sourire apparaît sur mon visage, pendant que sur le ciel on peut y voir de la haine? Je croit que je vais vraiment me le faire se chien.
Hunter : Très bien. Je m'en vais. Je t'en parlerais quand nous seront seuls.
Kayla : Hum, allez sort on doit parler avec Aaron.
Elle insiste bien sur mon prénom. Il finit par partir et claquer la porte. Quand à elle, elle est toujours devant moi et de dos. Je m'approche doucement, jusqu'à ce que nos corps soit coller et je la retourne d'un coups sec pour pas qu'elle parte, j'attrape ces mains et les tiens fermement pour éviter tout coups.
Elle me regarde surprise, sans savoir quoi faire. Ses yeux dun bleu océan si profond ne me lâche pas du regard une seule seconde. Sans m'en rendre compte j'inspire son doux parfum sucré, qui bon nombre de fois ma déstabiliser pendant nos moment à deux. Tel que dans sa cabane, au bal, ou encore pendant les cérémonie sans qu'elle sans rende vraiment compte. Et ces à ce moment que je m'aperçois qu'elle détient un certain pouvoir sur moi.Je reviens à la réalité quand je me rend compte que mes yeux on dériver sur ces lèvres encore. Je me reprend et finit par la lâcher aussi parce qu'elle est toute rouge ma sunblue.
VOUS LISEZ
Les 8 éléments.
ParanormalIls sont 8 adolescents dans deux lycée différents. L'un est pour les filles, l'autre est pour les garçons. Un jour, ils vont découvrir qu'ils ne sont pas comme tout le monde. Ils vont devoirs apprendre à se contrôler et utiliser leurs pouvoirs.