Samedi, le couronnement de Kayla.Aujourd'hui c'est mon jour ! J'ai peur, imaginer je tombe en plein milieux des escaliers? Sa serait la honte ! Je suis sur la terrasse ou y à la salle de bal. J'angoisse limites j'ai envie de tout annuler et de m'enfuir pour les pyramides d'Égypte ! Puis je pense à la soirée d'hier avec Aaron est l'envie d'annuler s'annule tout seul.
Linette : Princesse c'est l'heure d'aller te préparer, les gens vont bientôt arriver !
J'ai sprinter jusqu'à ma salle de bain, j'ai jamais couru aussi vite de ma vie. Je sort est attrape ma robe, je l'enfile, me maquille et me coiffe. Je l'ai laisse au naturel c'est à dire mes anglaises trop mignonne je pose ma couronne de princesse sûrement pour la dernière fois sur ma tête. J'enfile mes talons et descend dans la pièce juste derrière la salle du trône. Une sensation bizarre m'envahit, comme un courant d'air puis la dureté du métal se fait sentir sous mes pieds. C'est de ça dont il me parler alors. La même sensation revient mais ça sans l'orage, et la nature.
- Linette, qui sais qui va me poser la couronne?
Linette : Arthur ou moi, après à toi de choisir.
- Je peut demander à une reine d'un autre royaume?
Linette : Je sais...
Arthur : Oui princesse.
- Hum. Arthur tu peut aller dans la salle et demander à se que la reine de métal vienne s'il te plaît. Et Linette j'aimerais que se soit Liam qui m'accompagne et non Pablo.
Linette et Arthur : Bien mais pour Liam c'est pas possible.
Comme par hasard et l'autre qui sourit pfpf.
Delphine : T'es magnifique ma belle, qu'est ce que je peut faire pour toi?
- C'est gentille. J'aimerais que se soit toi qui me couronne, depuis qu'on se connaît ta toujours cru en moi. Tes pas comme les autres entrain de penser à mon côté démon ou ma mère.
Delphine : Sa serait impossible de te refuser quelques choses ma belle ! Olala je vais me mettre en place.
Elle est partit toutes contente sa fille tout cracher. Avec Liam on jouer à un jeu stupide, trois petit chats.. Jusqu'à se qu'une sensation beaucoups plus forte que les autres est présente en moi, j'ai l'impression qu'une flamme dans ma poitrine vient de s'allumer. L'élément feu est la. C'est seulement 10 min plus tard que Pablo me prend le bras à mon plus grand désespoir. Nous y voilà, ils sont tous beau. La robe d'Ana lui va encore mieux que ce que j'avais imaginer, elle a juste boucler ces cheveux. Lucie l'ai à laisser au naturel, un canon aussi. Julian à un costume jaune miel, il en rêver obliger, un vert émeraude pour Nick. Un bleu nuit pour Aaron, sa lui va juste trop bien encore mieux que celui d'hier. Je m'avance vers Delphine toute souriante, l'autre me lâche est par chercher ma couronne. Je me met à genoux, elle fait le blabla traditionnelle. Elle m'enlève ma couronne princière et me pose la royale. D'ailleur comment elle est trop magnifique !
VOUS LISEZ
Les 8 éléments.
ParanormalIls sont 8 adolescents dans deux lycée différents. L'un est pour les filles, l'autre est pour les garçons. Un jour, ils vont découvrir qu'ils ne sont pas comme tout le monde. Ils vont devoirs apprendre à se contrôler et utiliser leurs pouvoirs.