Chapter seven

6 1 0
                                    

*PDV de Camila*
~ mercredi 12h30~                                                                                                                                     Je suis Burger King avec les filles on arête pas de rigoler ! Et puis on voit les garçons arriver.. Il y a Shawn, Cam, Jack, Grayson, Ethan et deux autres. Shawn et Cam avancèrent vers nous et furent rejoints par les autres .
« Les fille, comment allez vous ? demanda Cameron.
-Très bien merci, répondit Jordan.
-Et toi ? enfin et vous, demanda Lycia.
-Bien, répondit Shawn, oh attendez ces deux là vous les connaissez pas, alors lui cest Taylor et lautre Jack.
-Enchanté, dis-je. » suivis par un regard noir de la part dEthan.
Taylor est un grand brun, yeux marrons et musclé et Jack est le plus petit blond yeux bleu il doit être juste plus grand que moi peut être 1m 68. Ils partent commander
Il allèrent prendre leur commande et il s'installèrent avec nous.
« je viens de capter en fait vous êtes jumelles ! annonça Taylor.
- oui ça se voit tant que ça ? dis je en rigolant.
- Un peu quand même , me répondit Taylor rigolant lui aussi.»
Je sens que je vais bien m'entendre avec lui :)
« vous avez quel âge ? demanda Lycia.
- moi 18 ans dans un mois et Jack lui va avoir 17 dans 2 semaines, répondit Taylor.»
Tout le monde discuté sauf Jack ( le blond).
« sinon Jack t'es en quel classe ? lui demandais je.
- en première Es, annonce t-il sans rien rajouter.
- Et tu as une petite amie? demanda Lycia.»
On se retourna vers elle , elle avait sortit ça soudain, elle avait les pommettes rosées.
« enfin... Fis Lycia.
- non, répondit un peu sèchement Jack.»
Lycia fit une tête d'incompréhension ainsi que moi même, depuis le début il est..bizarre?
« pourquoi on vous a jamais vu tout les deux au lycée ? demandais je .
- moi j'étais en Voyage mais maintenant I'm Here ! Dit Taylor.»
Jack ne répondit pas... Ethan était sur le côté sa capuche sur la tête et la main posé sous son menton , et joué avec sa nourriture. Je me leva et alla m'asseoir à côté de lui.
Il me regarda m'asseoir,mais dit rien.
« Eth' ? dis je.
- hum?
- Heu je non laisse..»
J'allais partir, mais il tira mon bras et il me fit s'asseoir sur ses genoux .
« bonjours, me dit-il en pointant sa joue avec son index.
- bonjours, dis je en embrassant sa joue.»
Je tourna la tête vers Jack pour voir si il participait à leur discutions mais non.
« t'inquiète il est bavard, annonça Ethan.
- je m'inquiète pas pour ça , il a l'air triste...
- Oui il l'est.»
On avait fini notre repas et se leva tous et Ethan pris ma main dans la sienne. Je le laissa faire on marchait tous en direction du ciné, lorsque le groupe se tourna face à nous Ethan enleva sa main en un éclair comme si de rien était ils avaient donc rien remarquer.
« qui a les places ?demanda Jordan.
- C'est moi mais je viens de voir que il y a deux places qui sont deux rang au dessus... expliqua Cam'
- Bas j'ai cas la prendre dit Ethan en me donnant un léger coup avec son coude sur mon bras.
- Moi aussi si vous voulez , finis-je par dire.»
Ils acceptèrent en nous remerciant et on entra dans notre salle de cinéma. On monta jusqu'à leur place et on continua en leur souhaitant un bon film et on alla deux rang plus haut pile au milieu et à côté de nous un couple de chaque côté avec Ethan on explosa de rire et on s'installa.
Le film commença enfin les pub en attendant je discutait avec Joye par message.
De : Bbey👅💕
To: me
Alors bien installée?

De: me
To: Bbey👅💕
Oue , il y a des couple de chaque côté de nous 😂💏

De : Bbey👅💕
To: me
Ohw...😏

De : me
To: Bbey👅💕
Nannannan...

Au moment où je reçois un message de Joye Ethan tourne la tête et regarde et fait une drôle de tête...

De : Bbey👅💕
To: me
Ouais ouais amuse toi bien😏, bisous 😘

« c'est qui Bébé langue cur ? demande Ethan.
- Jaloux? dis je pour l'embêter.
- Non.
- C'est Joye» lui dis je en voyant qu'il allait faire la gueule.
Le film commence enfin. Ethan mais sa main sur la mienne timidement et l'attrape finalement et entrelace nos doigts ensemble. Je le regarde discrètement et il sourit en coin, je souris aussi.
Je pose ma tête sur son épaule il passe son bras toujours main dans main derrière mon coup pour finir vers mon épaule. Il me regarde et s'approche à l'aide de son autre main qui soulève ma tête vers lui je lève les yeux pour voir ses magnifiques yeux ...il me regardé d'une façon...mais on fut couper par ces imbéciles qui nous servent de potes ne savent pas prendre de photos sans oublier le flash 😓 On se lâcha directement. Ils saoulent franchement est ce que nous on leur fait ça ?
Je croise mes bras sur la poitrine. La honte en plus il y avait du monde il y en a même qui on crié sur la personne qui a pris la photo.
Le film termine je n'ai même pas regarder j'étais... énervée ? Oui parce qu'il on gâché un bon moment que je partageais avec Ethan..
On sort de la salle et je reste à l'écart du groupe. Joye viens me voir toute contente, je suis sur c'est elle. Elle secoue son téléphone comme si elle tenait un trésor.
« je l'ai eu ! me dit-elle.
- je m'en fou! lui répondais je.
- Mais regarde vous êtes mignons ! insiste elle.
- J'ai dit que je m'en foutait tu comprends pas? lui répondais je sèchement.»
On s'était presque arrêté et le groupe continua et Ethan nous rejoina il prit la parole.
« Camil..commença Ethan mais je le coupa.
- quoi encore?
- C'est bon c'est rien t'énerve pas, dis Ethan.
- Tu comprends rien! dis je»
Et je partie en sortant du centre commercial. Je marchais seul et alla chez moi. Il n'y avait personne ils devaient être partis en course. Je monta dans ma chambre et je reçu un appel de ...
À Suivre...

Salut à tous ,
J'ai remarqué que j'avais fait une faute dans certains chapitres, l'ami d'enfance de Camila s'appelle Antoine et Aaron est un personnage qui arrive plus tard dans l'histoire 😊.

✱Les 4 fantastiques✱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant