*PDV Camila*
« qu'est-ce qu'il se passe ?» demandais je.
« bas je sais pas envoie un message à Ethan...» me répondis Shawn.
Alors c'est se que je fis..
De Hayden ,
À Eth' le chieur 😈:
Ethan ?
Il ne répondis rien..
« il se passe quoi?» redemandais je.
« il se passe que Ethan, et en garde a vu » m'expliqua Grayson.
« Quoi?! Et pourquoi ça serait ma faute? » demandais je.
« si on te parle de Brayan ..» dit Jack. Eh Merde ptn!! Les filles me regarde bizarrement en même temps je leur est rien dit à par à Joye mais j'ai pas tout dit..
« alors tu va bouger ton jolie p'tit cul et aller l'aider..» me dit Grayson.
Je pris ma veste et me dirigea vers le poste de police... Et je le vis assis sur un banc , il me vit et se leva les mains dans les poches comment si il m'attendait.
« je suis désolé.» me dit Ethan.
« je me fiche de se qui c'est passé... Eth' le principal c'est que toi tu n'as rien » dis je.
Il me prit la main mais je le repoussa.
Il fut surpris mais n'insista pas. On rentra au lycée et je resta muette le reste de la journée. Déçu ? Je sais pas.. J'aime pas les personnes violentes, peut-être pour ça...
~ 16h30 ~
j'ai fini les cours, je me dirige vers la voiture de mon frère,avant que je ne puisse l'atteindre, un homme de d'une demi tête de plus que moi me chuchota un ou plutôt des mots à l'oreille ; " on se voit ce soir" et la personne partie en courant la capuche sur la tête... Je n'ai pas pu voir qui c'était.
J'entra dans la voiture ,Lycia y était déjà et on rentra à la maison.
~18h00~
J'étais tranquille dans ma chambre quand mon frère cria d'en bas mon nom...
«OUI?! » lui répondis je en descendant.
« il y a Ethan pour toi.
- pour moi ? »
J'ouvra la porte et fus surprise de le voir.
« qu'est-ce que tu fais là ? demandais je.
- bas on a le travail en français à terminer ou plutôt à faire pour demain... me répondis Ethan.»
Ah oui !! Sa me saoule ce truc !
« bas viens on va le faire en haut, rentre. Lui dis je.»
~19h00~
On viens de terminer l'exposé et vu que l'on avait déjà commencé chacun de son côté sa a été plus rapide.
« bon bas c'est bon.. dis je gênée.
- oui , je vais y...» commença t-il mais ma mère le coupa: « chérie?»
« Oui? répondis je.
- Ethan reste à la maison avec son frère ce soir puisque ses parents on eût une urgence...»
Je ne répondis rien et regarda Ethan qui baissa le regard.
« je vais rejoindre mon frère et le tiens il doivent jouer à la console en bas...» dit-il et il partit.
~19h30~
Je m'ennuyais alors je descendis au sous sol voir les garçons et je vis Lycia avec eux.
« Camila !! hurla ma sœur.
- pourquoi tu crie? lui demandais je.
- Pour rien mdr , dit elle.
- T'es conne pff, rigolais je.»
Je m'assis sur le fauteuil restant et lorsque Ethan arriva dangereusement vers moi je compris que c'était sa place..
Il me pris et me fit tomber sur le sol en me faisant des guilis et il s'assit à sa place. Je m'asseyais donc en tailleur au sol. La porte s'ouvra et une petite tête blonde entra, c'était
Antoine.
Je me leva et lui couru dans les bras suivie de près de Lycia.
Il chéqua les gars.
« tu reste ce soir? lui demandais je.
- oui je mange ici et après je rentre chez moi, répondit il.»
Ethan le regardait bizarrement...
« et ta quel âge Antoine ? demanda Ethan.
- j'ai 19 ans et toi? répondit Antoine.
- 18 , répondit Ethan.»
Antoine avait déjà vu Grayson plusieurs fois mais Ethan rarement.
« oh putain mec! Mais enfaite vous êtes frères jumeaux ! s'exclama Antoine
- oui comme nous , répondis Lycia.
- Ça serait stylé genre vous sortez chacun avec l'une des deux, dit Antoine mort de rire.
- Mdr t'es fou moi je serais jamais avec Camila c'est un dinguerie cette meuf ! dit Grayson explosé de rire.
- Et il y a mieux ! rajouta Ethan...»
Mais il se la ferme jamais celui la ! Je l'ai très mal pris ! Et ça m'a blessée... Je fit un bisou sur la joue de Antoine pour le remercier de n'avoir rien rajouter et je monta dans ma chambre.
~20h30~
On se mis à table; à chaque bout de table mes parents ensuite moi entre Ethan et mon frère et en face , ma sœur entre Gray' et Anto'.
Le repas se passa tranquillement en discutant. Ma main était sur ma cuisse attendant le dessert et je sentis une autre main se glissée sur la mienne sa ne pouvait être que Ethan... Un frisson me parcouru et un sursaut aussi d'ailleurs qui n'échappa pas à Alex (Mon frère) . « ça va? , me demanda Alex.
- Oui oui » dis je en enlevant ma main se qui fit enlever celle de Ethan.
***
~Élipse de 1 semaine et 4 jours~
Cette semaine a été longue ! Avec Ethan c'est redevenu comme avant mais moins proche. On se parle comme je parle avec Jack avec qui je parle moins...
Aujourd'hui nous somme vendredi, il est 16h00 et cela fait une demie heure que j'ai finis les cours.
Je traîne au skate parc avec Lycia, Joye et Jordan et on décide d'aller à la fête foraine. On va faire des auto tamponneuse. On se met par deux et on commence. Il y avait pratiquement que des mecs! Il y en avait un brun très mignon avec lequel on rigolait bien avec ses potes aussi.
Une fois nos parties terminés on sortie dès auto mais il m'attrapa la mienne, « tien dit à tes potes de revenir faire une partie avec nous » me dit le brun. On refis donc une partie gratuite et à la fin on alla tous prendre une barbe à papa.
Le brun dont je ne connais le nom, demanda: « on va au stande de tir?»
On répondis tous oui et une fille rousse nous rejoignit , c'était la copine d'un des trois potes au brun. L'un est gay je pense mais il est très Sympa, il s'appel Greg.
Lorsque Greg commença les parties au stade de tir, il appela le brun donc je découvris son nom, il s'appel Mickey. Et le troisième s'appel Médis.
~18h00~
J'ai passée une superbe après midi ! Avec Micke (mickey mais tout le monde l'appel Micke) on était proches. Et devinez, Shawn nous a rejoint ainsi que Ethan. Shawn lui restait avec Joye ils étaient trop mignon! Quand à Ethan... Il essayait de se rapprocher de moi mais je ne voulais pas, plus...
Micke m'avait donné rendez-vous dimanche midi.
Je rentra chez moi avec Lycia.
Je reçu un message ;
{De Eth'le chieur😈
À Camila :
Tu joue à quoi?
De Camila ,
À Eth'le chieur😈:
C'est toi ! Je fait ce que je veux...}
C'est partit pour une embrouille.-_-
{De Eth'le chieur😈
À Camila :
Tu veux jouer on va jouer..}
Voilà comment se termina notre discussion..
Que voulait t-il dire par là?
~dimanche 12h20~
On arrive au centre commercial avec Micke pour manger. On va manger pizza!!! On s'installe et devinez qui je vois deux tables plus loin...À suivre...
VOUS LISEZ
✱Les 4 fantastiques✱
Acak✱Quatres filles : Deux sœurs jumelles et leurs meilleures amies... ✱Camila, Lycia, Jordane, Joye. ✱Leur première année de lycée; une année bien chargé... ✱ des rencontres mais pas seulement, de l'amitié, des disputes mais aussi de l'amour et de la t...