Suite à la coopération de L, Sungyeol était de très bonne humeur. Et quand Yeollie est de bonne humeur, ça se voit et ça s'entend aussi. Il avait envie de sauter partout, il redevenait enfantin. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été dans cet état d'esprit absolument adorable qui faisait craquer L plus que tout.
Le petit couple sortit alors à la fête foraine. Tout ce passa bien, ils s'amusaient ensemble, faisaient tous les manèges à sensations fortes, ils riaient fort, Sungyeol regardait tout avec des yeux émerveillés comme si c'était la première fois qu'il venait alors qu'il avait l'habitude de venir avec Myungsoo avant d'apprendre sa maladie. L lui paya même une glace vanille-chocolat pour le plus grand plaisir d'un Yeollie à l'âge mental en régression.
Puis tout bascula, la joie de Sungyeol s'évanouit avec la crise de jalousie totalement stupide de L. Il fallait toujours que L gâche tout de cette manière, il avait oublié ce détail pourtant important. L s'énerva contre un guichetier qui aurait laissé ses yeux traîner sur le derrière de son Yeollie un peu trop longtemps.
Sungyeol tenta de calmer la colère de son amant comme il le pouvait, il prit L dans ses bras, le maintenant contre lui pour qu'il ne regarda plus le pauvre guichetier, qu'il ne pense plus à lui. Jusqu'à présent, le seul moyen qu'à trouver Sungyeol pour calmer la personnalité violente du plus jeune est de focaliser l'attention de L sur lui, si l'esprit de L recommence à se concentrer sur l'homme qu'il aime alors la colère passe. Sungyeol décida de calmer la situation en embrassant L, ce qui fit taire ce dernier. Sa colère se calma comme par magie, trop absorbé à profiter de son baiser, il n'a plus l'envie de s'énerver pour des broutilles.
Cette méthode avait presque fonctionnée puisque L oublia la raison de sa colère dès que Sungyeol se recula. Le plus vieux tira alors son compagnon jusqu'à la maison, toute bonne humeur désormais disparue, il s'enferma dans sa chambre sans un mot.
L regretta d'avoir merder encore une fois, maintenant qu'ils étaient rentrés et qu'il repensait à sa crise de jalousie, il comprit qu'il avait exagéré les choses. Il s'en voulait un peu, mais pas trop non plus, si ce mec n'avait pas maté le cul de son Yeollie en se léchant les lèvres, il n'aurait pas réagi comme il l'a fait. C'est la faute de se voyeur pervers derrière le guichet! Mais maintenant, il devait se faire pardonner auprès de son amour, sa jalousie leur a gâché la journée, encore une fois.
L réfléchit de longues minutes, avant de commencer à faire des cupcakes. Une fois ceci cuit, il alla toquer à la porte de la chambre, sachant pertinemment qu'elle était fermée à clé, il attendit un peu puis récita le texte qu'il avait préparé pendant la cuisson de ses pâtisseries.
- Yeollie, je sais que tu es fâché et je suis vraiment désolé. Je m'en veux vraiment tu sais, on s'amusait bien aujourd'hui et encore une fois j'ai merdé. J'en suis conscient ok? Je t'ai préparé tes cupcakes préférés chocolat glaçage fraise, alors sors de cette chambre, d'accord? Je m'en veux beaucoup alors sors s'il te plaît que j'essaye de me faire pardonner convenablement.
Evidemment, il ne reçut aucune réponse du plus âgé qui rageait encore sur sa journée gâchée. L ne s'inquiéta pas plus que ça, il connaît bien son Yeollie. Il boudera encore une dizaine de minute pour le principe, puis le mot cupcake va tourner en boucle dans sa tête et il va accourir par gourmandise.
A ce moment-là, L sera prêt à intercepter son Yeollie pour se faire pardonner à sa façon. Il sait à quel point le corps qu'il partage avec Myungsoo peut plaire à Sungyeol et contrairement à l'autre personnalité, il n'hésite pas une seconde à en jouer. Pour lui, le sport de chambre est la chose la plus agréable qui puisse exister sur Terre, donc c'est la meilleure méthode qu'il connaît pour embellir la journée de son ange.
VOUS LISEZ
Paradise
FanfictionIl faut que tu sois là pour que ce soit le paradis Un paradis là où je t'es enfermé contre ta volonté Un paradis triste duquel tu ne peux pas t'échapper Un paradis là où l'on peut être ensemble pour toujours Sungyeol est prisonnier de l'amour de Myu...