Épisode 11 :
La Dernière Chimère.Lydia, avec l'aide du Docteur Valack à une vision où elle voit la sœur de Theo sans son cœur. Elle découvre que dans le passé, les Docteurs ont transplanté le cœur de sa sœur à Theo afin de faire de lui une chimère.
Parrish a lui-aussi une vision, ce qui le pousse à rechercher Lydia, et il la découvre dans les bois dans un état catatonique et l'amène à Scott, puis à l'hôpital. Stiles confronte Scott exigeant de savoir ce qui est arrivé à son père. Après une brève discussion avec Parrish et Scott, Stiles décide de discuter avec Theo. Après la rencontre, ils en déduisent que le père de Stiles a été attaqué par une chimère et que la Chimère est Noah Patrick, qui est également recherché par les Docteurs. Liam cherche Hayden et trouve l'emplacement du Nemeton, tandis que la mère de Lydia signe des papiers pour transférer Lydia à Eichen House.
Scott, Stiles et Malia trouvent Noah, mais finissent par affronter les Docteurs et Chris Argent arrive pour les aider à s'échapper. Stiles en déduit que son père a été empoisonné par un morceau d'os appartenant à Noah. Cette information est relayée à Melissa qui en informe le chirurgien afin qu'il puisse enlever le morceau pour sauver le shérif Stilinski.
Theo trouve Lydia et veut l'utiliser afin de faire venir Parrish, mais ce dernier arrive justement sur les lieux, en pleine transformation.
VOUS LISEZ
Résumé de Teen Wolf
CasualeVoici le résumé des épisodes et saison de Teen Wolf avec quelques images.