Chapitre 16

1.5K 122 70
                                    

- Merci Los Angeles, vous avez été géniaux ce soir !

Luke ne cessait de sourire en regardant leurs fans les acclamer, scandant leurs noms et certaines pleuraient même. Mais ce qu'il préférait, c'était voir les étoiles dans leurs yeux. Jamais il n'aurait cru quelques années auparavant être capable de procurer une telle sensation ne serait-ce qu'à une seule personne alors des milliers, c'était totalement dingue.

Le blond jeta un regard à ses meilleurs amis avant qu'ils ne se regroupent tous au centre pour pouvoir saluer leur public. Ashton avait joué torse nu, si bien que de nombreuses gouttes de transpiration roulaient sur son torse. Bordel ce qu'il est sexy comme ça. Tais toi. Ce n'est pas de ma faute si tu le dévores des yeux. C'est faux. Mais bien sûr on y croit, et ton problème dans ton pantalon c'est faux aussi ? De quoi tu .. Oh bordel.

Luke se retourna rapidement, faisant mine d'aller regarder sa guitare alors qu'au fond il priait pour que personne n'ait remarqué l'effet que lui faisait le bouclé. Ashton remit un t-shirt avant de distribuer ses baguettes comme il le faisait toujours et cela fit sourire le blond. Il avait hâte de sortir de scène. Non pas parce qu'il n'aimait pas ses fans, mais parce qu'il avait prévu quelque chose pour Ashton.

Cependant, il n'eut pas le temps de réagir qu'il fut sorti de ses pensées par les bras d'Ashton s'enroulant autour de ses jambes. Ce dernier le porta alors tel un sac à patate sous les hurlements des fans et traversa la scène de bout en bout pour finalement atterrir dans les coulisses. Luke ne cessa de rire jusqu'à ce que ses pieds ne finissent par toucher le sol. Il regarda alors Ashton dans les yeux et glissa une main sur sa joue avant de poser un léger baiser sur ses lèvres.

- C'était en quel honneur ?

- En l'honneur que j'aime t'embrasser.

Ashton sourit. Ce sourire dévoilant ses fossettes, celui qui faisait totalement fondre le guitariste. Ses deux meilleurs amis arrivèrent à leur tour près d'eux et ce fut après un câlin collectif qu'ils se dirigèrent en loge. Ashton et Michael se précipitèrent dans les douches, sous les grognements du blond et du néo-zélandais qui finirent par s'allonger chacun sur un canapé.

- Luke... Je peux te parler ? finit par dire Calum d'un ton hésitant ce qui eut le don de se faire redresser le blond pour avoir une meilleure vue sur son interlocuteur.

- Bien sûr Calum, tu peux tout me dire tu le sais.

- A vrai dire... On s'éloigne pas mal ces derniers temps.. Toi avec Ashton.. Moi avec Michael.. Et j'avoue que je ne sais plus trop si je peux toujours me confier à toi.

Bim. La mâchoire de Luke se décomposa sous les paroles de son meilleur ami et il ne perdit pas une seconde pour se lever et venir s'installer près du brun.

- Je suis désolé Cal... Je ne pensais pas m'éloigner autant de toi.. ou de Michael. C'est vrai que c'est difficile en ce moment avec Ashton mais je serais toujours là pour toi tu sais ?

- Promis ?

- Promis.

Luke lui adressa un sourire rassurant qui eut le don de faire sourire à son tour son petit brun. Sa main glissa alors dans les cheveux de ce dernier pour y faire quelques caresses. Ce fut après de longues minutes de silence que Calum reprit la parole.

- Michael et moi... On est ensemble..

- Je le savais Cal...

- Quoi ? fit le basané en redressant le visage vers son meilleur ami.

- Ça se voit dans la manière dont vous vous regardez, c'est comme quand je regarde Ash.. Et puis.. Je ne te trouve jamais dans ton lit le matin mais dans le sien.. C'est évident et je suis tellement heureux pour vous.

Friends (Lashton)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant