Sam

329 11 5
                                    

Salut,
moi ses Samuel mais tout le monde m'appelle Sam. J'ai 19 ans, ses vieux, du moins ses ce que j'en pense, je fait 1m80, je suis légèrement plus grand que Ashley, ce que je trouve drôle, mais ça ne fait pas de moi quelqu'un de grand, je suis quand même petit et j'aurais aimer l'être un peux plus, bref. J'ai jamais vraiment voulût être en couple parce que je me disais que j'avais trop de problèmes pour être en couple. Donc, les filles continuais encore et encore à me courir après. Je les est toute rejeté, à contre cœur, bien sûr, elles étaient toussent très belle, mais je n'avais pas le temps, enfin ses ce que je pensais. J'ai un meilleur ami Maxime, il est la quand j'en est de besoin et ça me suffit. Je l'aime bien, nous somme deux geek, nous jouons tout les deux à League Of Legends. (NDA: *.* best game ever, les vrai vous savez de quoi je parle! ) Nous somme "spécial" de ce qu'Ashley dit de nous, ses ma meilleur amie et ses elle qui me supporte le plus dans tout ce que je vie, ses aussi une amie commun à Max & moi. Contrairement à elle je ne vais plus s l'école vous vous en doutez bien. Mais je doit avouer qu'être insouciant comme l'est Ashley me manque énormément, mais les devoir et tout ce qui suis ne me manque pas du tout. Ashley arête pas de me dire que j'irais bien avec Max, bien sûr elle rentre dans nos délires gay, ce qui est très drôle je doit l'avouer, je n'est jamais vraiment dit ce que je ressentais a l'égard des autres. J'aimerais pouvoir faire comme Ashley, dire ce que je pense et ce que je ressent sans me soucier de ce que les gens vont penser de moi. Peut-être a-t-elle raison ? Peut-être que j'irais vraiment bien en couple avec Max? Mais non, ses impossible je sais que je suis Hétéro, enfin.. Le suis-je vraiment ?

Sam et Max Où les histoires vivent. Découvrez maintenant