PDV Max

Aujourd'hui ses samedi. Alors quand je me lève, je me dit que je vais automatiquement ouvrir mon ordinateur histoire de jouer quelque game de League. Bien sur il faut que j'aille manger avant. Donc une fois lever je vois un mot sur la table.

''- Salut Max,
Je suis partie faire quelque course et je reviendrais dans l'après midi sinon pour l'heure du souper.
Bref passe une bonne journée mon grand!
Ton père''

-Bon je vais être seul pour une partie de la journée.. Super

J'allais déjeuner quand quelqu'un sonna a la porte, qui sa pouvais bien être? Est la question qui men passais par la tête, j'ouvrit en attendant la personne qui est venu sonner chez moi. A ma grande surprise je vis Sam, et je me demandais ce qui c'était passer pour qu'il vienne de bonne heure chez moi.

-Sam ça va?
-Oui je vais bien pourquoi ?
-Bah quand tu vient me voir ses que quelque chose cloche

Je cru percevoir une teinte de rouge sur ses joue, je trouve sa mignon, mais à quoi je pense ? Je peux pas dire sa de mon meilleur ami.

-Max!
-Hein?
-Mon dieux tu étais partie loin
-Désolé j'étais ailleurs
-Oui je vois ça, bref tu fait quoi aujourd'hui?
-je pensais jouer à League mais vu que tu est la je vais passer la journée avec toi si sa te dérange pas

A ses paroles je vis vraiment du rosé sur ses joue. Sa me fait craquer. Putain Maxime tu est Hétéro pas Gay! Arrête avec tes connerie! Faut que j'arrête de penser à sa. Je l'invitais a rentrée et la journée pouvais enfin commencer avec du bon sens.

Durant la journée nous avons écouté des films, jouer au jeux vidéo, parler de tout et de rien, quand je me mis à ressentir quelque choses au niveau de ma poitrine. Un picotement genre, je remarquais aussi que Sam évitais tout contacte physique et évitais mon regard, comme s'il avais quelque choses à cacher.

-Pourquoi m'évite tu du regarde et pourquoi évite tu tout contact physique de ma part?
-Je veux pas que tu soit fâcher, je connais tes sentiment à l'égard d'Ashley
-Sa partait tant que sa ?
-Oui quand même, et puis si je te dit ce que j'ai tu ne voudra probablement plus me voir
-Sa dépend de ce que tu a
-Ashley connais mon secret..
-Et qu'elle est ce secret?
-Ses ...

Sam et Max Où les histoires vivent. Découvrez maintenant