PDV Sam
Je suis toujours cacher dans les couvertures. Je ne veux pas que Max vois mon visage qui devais déjà être rouges.
-pourquoi t'a fait ça?
-Je... Je sais pas..Maintenant un malaise c'était installé, je pris mes vêtement qui étais sur le plancher pour les remettre une fois rendu dans la salle de bain. Seulement quelque choses m'en empêchais. Max étais devant la porte il ne voulais pas que je sorte pour je ne sais quelle raison.
-Laisse moi sortir
-Non, tu me doit des explications sur le pourquoi je t'es entendu dire mon nom à travers la porte de la salle de bainJe baissais les yeux. Je ne voulais pas lui dire, mais si je voulais sortir je n'avais aucun choix que de lui dire. Malheureusement je ne trouve pas les mot pour lui dire comme il se doit, et puis moi aussi j'ai quelque question à posé. Soudain je suis sorti de mes pensées que je reçois un message Facebook de Ashley.
Ashley : Yo tu fait quoi sa fait 15 minute que je t'attend
Sam : je suis chez Max, il ne veux pas me laisser sortir, je t'explique quand je te voisAu bout d'une heure je m'impatiente et lui dit.
-J'ai dès sentiment à ton égard bon! Maintenant laisse moi sortir que j'aille rejoindre Ashley!
A ses mot il se déplaça, je vient d'avouer mes sentiments au gars que j'aime. Si je suis pour le garder pour moi aussi bien qu'il le sache. Il pourra ainsi me dire ce qu'il en pense.
(Ellipse de la journée)
Maintenant que je suis chez moi je peux enfin relaxer. Quand je reçu un message de Max.
Max: Hey faut que je te parle, ses important
Sam: Ok..En moins de 5 minutes quelqu'un frappa à ma porte. Ses Max! J'allai ouvrir la porte et le laisse entrer.
-Sam je suis désolé pour ce qui ses passer ce matin, ce n'étais pas voulu
-Ne t'inquiète pas, par contres j'ai quelque question à te proser..PDV Max
Bon sa y est, il veux me poser des question. Je le sens mal, et sa ses pour moi.
-Oui vas-y
-Tu fait quoi si je t'embrasse?Mon cœur manqua un battement. Ses impossible qu'il m'est poser la question que j'attend avec impatience. Pourquoi avec impatience au fait? Ne me dites tout de même pas que j'ai dès sentiment pour mon meilleur ami. Si?
VOUS LISEZ
Sam et Max
FanficCeci est une Fanfiction basée sur 2 de mes amis qui font toujours des connerie comme quoi ils sont gay et qu'ils sont ensemble. Veuillez me pardonner pour les fautes T_T