PDV Max
-Tu est ?
-Je suis gay! Bon t'es content ?
-Mais pourquoi tu la dit à Ashley avant ?
-Parce que je ne savais pas comment tu allais réagirA ses mot je fus figé. Je repensais à ces mot qui faisait un éco dans ma tête. J'en revenais toujours pas. Mon meilleur ami étais gay alors que quelque jours plus tôt il se disais hétéro. Je comprend pas.
-As-tu ses sentiment pour quelqu'un?
Pourquoi est-ce que je pose cette question!?
-Oui j'ai des sentiments pour quelqu'un mais je trouve qu'il est trop tôt pour te le dire..
-Tu préfère donc me laisser avaler cette info ? (NDA: Sa sonnais croche dans ma tête quand j'ai écrie ça xd )
-Oui..
-Parfait ses vrai que ses une grosse information que tu ma dit aussiPendant un moment c'était le silence total. Quelque chose de rare quand mon meilleur ami vient chez moi. Subitement j'ai penser à Ashley, ses vrai que la veille je lui est dit que j'allais joué avec elle.
-Je reviens
Une fois partie dans ma chambre je me suis mis a soufflé un peux, en me connectant j'ai vu qu'elle étais connecter et à 4h00 pm, sa ne m'étonne pas, je me mis à lui écrire. Comme je m'en doutais elle étais fâcher, mais j'ai réussi à la calmé avec ce que je lui est dit par la suit.
PDV Sam
Sa fait 15 minute que je suis seul dans le salon à l'attendre, j'allais donc sur mon téléphone, quand je vis Max sortir de la chambre.
-Ça va ? Ses quoi qui t'a pris autant de temps
-Je parlais à Ashley, je lui avais dit que j'allais jouer avec elle aujourd'hui mais je lui est expliquer pourquoi je ne me suis pas connecter
-Elle a dit quoi?
-Elle étais parfaitement correcte avec çaJe suis gêner maintenant, vu que je sais que Ashley sais qui j'aime. Je ne veux surtout pas que Max l'apprennent je veux dire, il n'est pas gay n'y bi donc sa servirais à rien.. Depuis que nous somme jeune Max et moi on a toujours été, du moins ses ce que je prétendais au autre, attirés par les fille alors je vois pas pourquoi Max changerais du jour au lendemain.
Flash Back
- Ashley arrêt je te dirais pas qui j'aime!
-tu doit me le dire tu n'a pas le choix je tes dit mon plus grand secret à toi de me le dire aussi!Pourquoi ses juste à moi que sa arrive ?!
-D'abord tu promet de rien dire!
-Promis
-J'aime.. Un gars
-Non! pour vrais je pensais que t'aimais un animal appeler George ! Fou toi pas de ma geule et arrête de passer par 4 chemin pour me dire quelque choses
-J'aime Max ok!Maintenant je venais de lui en bouchée un coin à celle la. Mais je le sens mal maintenant. Au bout de 5 minutes elle réalisa que c'était pas des connerie mais belle et bien réel. Elle se mis à sauter et à dire "Awww!!" Dans ma chambre. Sérieusement je crois que j'aurais mieux fait de me taire.
Fin du Flash Back
Qu' allais penser Max, de ce que je venais de lui dire? Je ne veux pas qu'il m'évite de peur que je tombe amoureux de lui, même si ses déjà le cas.
VOUS LISEZ
Sam et Max
FanfictionCeci est une Fanfiction basée sur 2 de mes amis qui font toujours des connerie comme quoi ils sont gay et qu'ils sont ensemble. Veuillez me pardonner pour les fautes T_T