3.

185 11 0
                                    

PDV Max

Maintenant que je suis de retour au salon, je me pose des questions en écoutant une émission cuisine, parce que oui, j'écoute ça. En tout cas, je me demande à comment je devrai réagir à ce que Sam m'a dit, car ses étranges. Depuis qu'il m'a dit sa je me sent légèrement rassurer, mais j'ai peur, peur que quelqu'un prenne ma place. Je veux que personne me vole mon Samuchouu à moi! Quoi ? Samu.. Chou? De quoi est ce que je parle?! Ses qu'un ami, rien de plus rien de moins. Oui ses exact Sam et moi il n'y aura jamais plus que de l'amitié.

-Tu veux écouter quelque choses ?
-One piece
-Ses bon!

Durant la soirée je vis que mon père ne rentrais toujours pas alors je l'appelle (Dring, Dring ( NDA: sans commentaire sur le bruitage de merde merci)) et je fini par tomber sur sa boîte vocale. Désespéré des agissement de mon père, je laisse faire et retourne au salon. Au bout 1h d'une séance manga intense, je senti quelque choses sur mon épaule, c'était Sam qui c'était endormi. Je le pris dans mes bras et l'amena à mon lit pour y déposer le beau au bois dormant. Je lui donne un bisou sur le front avant de lui dire bonne nuit et de fermer la porte.

Lendemain

PDV Sam

Je me réveille en constant que je n'étais pas dans mon lit, alors je me demandais ce qui c'était passer quand la soirée d'hier me revenu en tête, ses vrai que Max connais mon secret, d'ailleurs où est-t-il?
Je me lève à la recherche de mon prince, parce que oui, ses mon prince depuis jeune. Quand je le vis endormis sur le divan, je ne pu m'empêcher de le fixer et de sourire, j'allais donc dans la salle de bain histoire de pisser un bon coup. Une fois fini de pisser, je me rendit compte que j'étais bander mais au point où je ne pouvais sortir de la salle de bain comme ça. Alors, je commençais donc à me toucher. Gêner de ce geste d'ailleurs mais je ne pouvais m'empêcher de me branler. Ça fait tellement de bien.

PDV Max

Je me réveille avec une énorme envie de pisser. En allant vers la salle de bain j'entendis quelque bruit louche venant de cette dernière , et j'avais peur d'aller frapper à la porte. Soudain j'entendis mon nom venir de cette pièce. Je savais que Sam étais à l'intérieur mais maintenant que j'ai entendu ça, je suis pas sûr que sa ne restera pas sans conséquences.

Sam et Max Où les histoires vivent. Découvrez maintenant