Le ciel est bleu, la mer est calme, la pêche est bonne pour Fred! 7 gros poissons dont 3 brochets et 1 requin! Bizarrement, sa petite barque en bois n'est pas pleine et elle ne chavire pas. Wow! Un autre brochet Fred? Fantastique pêche! Fred se retourna. Une licorne se promenait dans le petit boisé au bord du lac. Quelle belle journée!
Puis soudainement, Fred se réveilla en sursaut. Ahouuuuuu! Ahouuuuuu! Un gros loup était devant sa porte. Un loup qui ressemblait drôlement au chien de Julien! LE CHIEN était dans sa chambre!
-Tout doux!
-Je n'ai pas l'intention d'être doux!
-Tu parles?
-Mais bien-sûr que je parle!
Roarrrrrr! Le chien-loup cracha des flammes! Sa chambre commença à brûler! Le chien était disparu.Puis, les pompiers arrivèrent, éteignirent le feu et le questionnèrent.
-Messieurs les pompiers, voulez-vous la vérité même si vous ne la croirez pas où quelque chose de plausible?
-La vérité. On veut savoir qu'est-ce qui s'est passé ici.
-D'accord. Je vous le jure, c'est la stricte vérité. Le chien de mon ami est arrivé ici en loup, puis il m'a parlé et il a craché du feu. Ce n'est pas un chien normal messieurs, l'autre jour, j'étais avec mes amis dans une maison et il était au grenier mais il était translucide, comme un fantôme!
-D'accord, on va mener une enquête.Ensuite, rendu à l'école juste à temps pour le dîner, Fred alla retrouver ses amis. Greg demanda:
-Où étais-tu? On a dû jouer au billard sans toi! Les blancs nous ont battus, on est rendus 4èmes!
-Le chien de Julien a mit le feu à ma chambre.
Tous continuèrent de manger en silence. Quand ils eurent fini de manger, ils retournèrent en classe. C'était des Maths.Finalement, après une horrible journée malgré son magnifique rêve, Fred décida de passer une nuit blanche. Une roche cogna sur sa fenêtre. Fred ouvrit l'ouvrir.
-Qu'est-ce qu'il y a Julien?
-Tu sais, ta nuit blanche, je peux la faire avec toi? Je voudrais savoir si c'est vraiment mon chien qui fait tout ça.
-Euhhh... Ok. À cette nuit!
-À cette nuit!
VOUS LISEZ
Le chien
FantasyUn jour, Fred Nolan voit de son autobus un mystérieux chien qui se révélera le pire ennemi comme le meilleur ami de lui et ses amis. 460ème dans le classement fantastique!