Quand on est rentré dans le lycée on a vu que tout le monde se connaissaient ici alors que nous deux on ne connaît personnes. Donc je disais mon frère et moi on est partis voir dans quelle classe nous sommes .
Timothy - j'espère qu'il y aura pleins de beau gosse dans notre classe .
M - t'es pas possible toi, à peine on arrive que tu pense déjà à ça.
T - qu'est que tu veux je vais pas changé sous prétexte que on est plus en France.
M - je te signale quand même que tu es en couple avec Noam .
T - Oui mais j'étais en couple en France là on est en Amérique chérie!
Je vous explique Noam c'était le meilleur ami d'Augustin mais on est sortis ensemble lui est moi, et c'est à ce moment là qu'il c'est rendu compte qu'il était gay. Je l'ai quand même mal pris car il me l'as dit juste après avoir fait ma première fois avec lui mais bon il s'est tourner vers mon frère et ça va faire 2 ans qu'ils sont ensemble. Malheureusement Noam est rester en France et avec mon frère ils se sont promis de rester en couple, mais la comme mon frère est chaud ça risque d'être dur de garder cette promesse.
Une fois que mon frère a fini de mater le cul de tous les mecs qui sont passés devant nous, on va voir le tableau d'affichage pour savoir notre classe et devinez quoi ..............................
........................................................................ on est dans la même classe. Au moins une personne que je vais connaître.T - Ouais on est dans la même classe !!!!!!!! Il dit ça en faisant la danse de la joie et je fais pareil que lui.
La cloche sonne, on part en cours. Mais comme on était tellement content d'être dans la même classe qu'aucun de nous n'avons pensés à regardés dans quelle salle il faut aller. Enfin quand on sait où il faut allez on y vas mais avec la chance qu'on a, tous les élèves sont installés il ne reste que des places séparés .
T - pssssst
M - pourquoi tu chuchote ?
T - il reste une place à côtés d'un mec qui est trop canon donc moi je vais m'asseoir à côté de lui et toi tu te débrouille.
M - sympa, en gros je me d'emmerde seul .
T - t'es pas si conne que ça enfaîte.
M - HA HA !
T - bisous. Il m'envoie un bisou volant et par s'asseoir à côté du "mec trop canon" .
Je vois une place à côté d'une fille qui a l'air assez sympa donc je vais à la place près d'elle.
M - salut je peux m'asseoir ?
Elle - ouais si tu veux .
M - merci et je m'appelle Capucine
Elle - salut moi c'est Paloma
Paloma est très belle, elle est grande environ 1m73 et à des yeux marrons. Il y a que c'est cheveux qui sont un peu bizarre, ils sont rose et violet .
VOUS LISEZ
Je l'aime
RomancePourquoi mes parents ont décidés de déménager aux États-Unis alors que toute ma vie est en France. Je vais rigoler jusqu'à l'aimer.