Ellipse 3 mois
Louka et moi ça va faire 2 mois qu'on est en couple . On cest grave rapprocher après la soirée où on c'est embrasser.
Mais lui et Paloma n'ont jamais voulu que j'aille chez eux alors souvent c'est lui qui vient chez moi.Hier soir il est venu, il a oublié son chargeur de batterie donc je vais aller lui rapporté, ça fera une occasion de voir sa maison ainsi que son père car j'ai appris que sa mère était décédé en mettant au monde Paloma et lui ( ils sont jumeaux ).
Je sonne à leur porte pour que quelqu'un m'ouvre.
?- Bonjour mademoiselle. C'est un vieil homme qui n'as pas l'air très sympa .
Moi- bonjour j'aimerais voir Louka.
? -je suis son père et il n'est pas là.
? - c'est qui?
Je reconnu la voix de louka .
Moi - s'il n'est pas là pourquoi je l'entend parler?
Son père - ça ne vous regarde pas jeune fille .
Moi - LOUKA C'EST MOI FAUT QUE JE TE VOIS .
Louka -père vous pouvez nous laisser seul s'il vous plaît ?
Son père - Oui fils .
Son père part et je vois que louka à encore un pansement à l'arcade.
Moi -il tes arriver quoi ?
Louka - viens je vais tout te raconter.
Lui et moi on marche un peu et on va s'asseoir sur un banc.
Louka - enfaîte mon père me bat depuis ma naissance et il viole ma soeur quand je ne suis pas là. Il me dit ça et je vois qu'il est vraiment triste car il a plein de larmes dans les yeux.
Moi - tu viens vivre chez moi maintenant avec ta soeur aussi.
Louka - je veux pas déranger.
Moi - si je te propose c'est que tu ne me dérange pas.
Louka - merci.
Et on s'embrassent passionnément.
Ellipse 1 ans
Louka et moi sommes ensemble depuis plus d'un an. Quand il a dit à son père qui venais vivre lui et sa soeur chez moi, c'est à peine si son père n'as pas sauter de joie .
Ma famille la super bien accueilli.
Il dort avec moi tous les soirs maintenant et devinez quoi. Augustin et Paloma sortent ensemble. Trop contente . On est le matin je me réveille et vois que louka est allongé à moitié sur moi .Louka - je t'aime .
Moi - moi aussi je t'aime .
Fin
-----------------------------------------------------------
Salut c'est la fin dite moi ce que vous en avez pensé.
VOUS LISEZ
Je l'aime
RomancePourquoi mes parents ont décidés de déménager aux États-Unis alors que toute ma vie est en France. Je vais rigoler jusqu'à l'aimer.