Le cours terminé, Paloma me demande:
P - tu veux manger avec moi ce midi, mon frère n'est pas là et sinon je vais manger seule ?
M - Oui mais mon frère peux manger avec nous ?
P - Oui en plus si il est canon je vais pas m'en privé.
M - tu verras tu seras pas déçu 😉.
Je sais vous allez me dire pourquoi je lui ai pas dit que mon frère est gay ? Mais c'est lui qui veux pas car l'année dernière en France quand tous le lycée à découvert que mon frère aimer les mecs, il s'en est pris plein la tête, il se faisait traiter de tous les nom c'est en parti pour ça qu'on a déménager ici. Pour recommencer une nouvelle vie .
Avec Paloma on va s'installer à la cantine, puis je vois mon frère arriver avec le mec qui était assis à côté de lui en cours.
Timothy - salut tous le monde, je vous présente matteo .
Moi - salut
Paloma - bonjour
Mon frère s'assoit en face de moi à côté de matteo et il me lance un clin d'oeil pour me dire que des ce soir matteo sera dans son lit. Il va encore falloir que je retrouve mes bouchons oreilles parce que Timothy n'est pas du tout discret quant il baise et faut dire que ma chambre est juste à côté de la sienne au 2ème étage alors que mes parents et ma soeur au rez-de-chaussée et mon frère 1er étage, lui il a étage pour lui tout seul tranquille pépère.
On mange tous les 4 dans la bonne humeur matteo et Paloma sont drôles et super sympa .
L'après midi on a pas cours donc avec mon frère on rentre à la maison en bus car notre idiot de grand frère (Augustin ) est trop feneant pour ce lever du canapé.
Une fois à la maison on monte dans nos chambres respectives . Toute l'après midi je regarde des films, lis, je vais sur Facebook, Twitter . quand j'entends quelqu'un frapper à la porte .
Moi - entrée
Chiara - c'est moi. Tu veux bien me faire des nattes s'il te plaît ?
Moi - aller viens là ma puce .
Elle s'assoit sur mon lit et je commence à lui faire ses nattes .
Chiara - quand je serais grande je veux être comme toi .
Moi- pourquoi ?
Chiara - parce que tu es belle comme un papillon .
Je lui ai fini ses nattes pile au moment où elle m'a dit ça. Elle sort de ma chambre et je verse quelques larmes. La dernière phrase qu'elle m'a dit c'est aussi la dernière phrase que mon père a dit avant de s'éteindre à tout jamais . Il avait un cancer des poumons alors qu'il ne fumais pas, mais cette putain de maladie est quand même apparu . Au jours d'aujourd'hui ça va faire 5 zns qu'il est mort et chaque jours j'ai l'impression qu'il continu de vivre dans notre coeur et ça a tout jamais .
Quand j'ai fini de pleurer, je pars me mettre en pyjama et me couche.
Demain est une autre journée qui commence.
VOUS LISEZ
Je l'aime
RomancePourquoi mes parents ont décidés de déménager aux États-Unis alors que toute ma vie est en France. Je vais rigoler jusqu'à l'aimer.