Ce matin mon réveil sonne, mais il s'éteint tout seul. Tant mieux au moins je peux me rendormir... attend il s'est éteint tout seul, j'ai un truc lourd qui est sur mon ventre et si c'était un kidnappeur olala je vais mourir ...
J'ouvre tout doucement les yeux et prend ma brosse à cheveux à côté de mon lit et je donne un grand coup sûr ce qui est sur mon ventre.
? - aie !
Moi - Timothy qu'est ce que tu fais là ?
Timothy - je venais te réveiller en te faisant un gros câlin
Moi - tes complète malades de me faire peur comme ça.
Timothy- bisous ?
Donc je lui fait un gros bisous sur sa joue et fonce m'habiller
( Tenue )
On descend pour déjeuner. Je dit bonjour à tout le monde, mais je ne vois pas Augustin.
Moi- maman il est où Augustin ?
Timothy - chest vai cha i est où ?
Chiara - maman a dit on mange pas la bouche pleine . Elle dit ça et tire la langue mon frère ça fait qu'on voit tous ce qu'elle a dans la bouche . Beurk
Timothy - tu crois tes mieux la naine ?
Chiara lui fait un doigt d'honneur. Elle est trop cette petite .
Maman - Chiara ! La réprimande maman
Chiara - Oui ? Avec une petite voix toute innocente .
Maman - va te préparer maintenant . On l'entend à sa voix qu'elle est désespérer.
Chiara - j'y vais .
Et moi pendant ce temps je manger mes tartines de Nutella. Miam
Maman - et Capu pour te répondre Augustin est parti dormir chez des amis.
Faut que je vous explique quand mon frère dit qu'il va dormir chez des amis, c'est qu'il va avec ses plans culs, je dit "ses" car des fois il sont carrément 4 au lit , je les voit sortir de la chambre à Augustin.
Timothy - et on va comment en cours maintenant ?
Maman - tu sais il y a des gens ils ont inventé une innovation et c'est le bus tu peux le prendre ça te fera marcher tu feras du sport ça te fera du bien.
Moi - maman a raison .
Maman - toi aussi tu vas prendre le bus .
Moi- mer... QUOI ?
Maman - Oui moi faut que j'emmène votre soeur a l'école et vous vous êtes grands .
Moi et Timothy - d'accord. On a baissé la tête.
Ellipse du trajet jusqu'au lycée
Paloma - salut. Vient je vais te présenter mon frère.
Moi - salut.
Et la je vois un mec juste trop beau . Mais attend Paloma se dirige vers lui .
Paloma - Capucine je te présente Louka.
Louka je te présente Capucine.Louka - salut
Ho mon dieu il a un sourire de malade, il est trop beau . Mais pourquoi il a un pansement à l'arcade ? J'enqueterai plus tard .
Ça sonne on se sépare tous et louka est dans ma classe . Il c'est installé juste derrière sa soeur et moi . Je vais pas tenir toute une année déjà là je commence à le Mater ça va être quoi dans 1 mois ?
VOUS LISEZ
Je l'aime
RomancePourquoi mes parents ont décidés de déménager aux États-Unis alors que toute ma vie est en France. Je vais rigoler jusqu'à l'aimer.