la soirée

154 11 3
                                    

Ellipse samedi soir

Se soir il y a une soirée et c'est chez Matteo. J'y vais seul car mon frère ne veut pas y aller parce qu'il a couché avec Matteo et juste après il l'a viré de sa chambre. Quand il me l'a raconté, il m'a dit que c'était un très mauvais coup.

Je me prépare pour la soirée et je descent voir la famille .

Je me prépare pour la soirée et je descent voir la famille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Augustin - putain t'es trop belle. Si un seul mec te drague, je le défonce.

Timothy - t'es trop canon ma soeur.

Chiara - moi j'aiderai Augustin à défoncé le mec.

Moi - merci . Bisous tout le monde

Quand j'arrive enfin à la soirée, je croise Paloma et louka je vais les rejoindre .

Louka - salut ma belle. (depuis quil est revenu de classe on cest grave rapprocher ).dit-il avec son fameux sourire charmeur .

Paloma - tu viens jouer à action ou vérité avec nous ?

Moi - d'accord

On s'installe avec un petit groupe composé de 3 filles et 5 garçon. Je suis assise entre Louka et Paloma.

Paloma - je commence. Alors David c'est vrai que tes déjà tape tamara ?

David - Oui

David c'est un joueur de l'équipe de volley-ball de notre lycée et Tamara c'est une fille qui est un peu pupute, qui ne sert à rien en gros.

David - louka ?

Louka - action.

David- enlève ton tee-shirt et ton pantalon

Louka -faites gaffe les gars vous allez avoir des complexe .

Louka enlève son tee-shirt et son pantalon, je le fixe . Il a des abdos de malade et pour pas se mentir aussi un gros paquet . Tamara le fixe aussi, je sais pas ce que j'ai mais j'ai pas envie de le partager.

Paloma - fait attention tu bave .

Moi - n'importe quoi.

Louka - Capucine action ou vérité ?

Moi - action

Louka - embrasse moi .

Tous les gens qui jouent avec nous lance des "ho" . Je me lève, m'assois à califourchon sur lui et l'embrasse. Mais quand je veux repartir, il me re rapproche de lui et continue de m'embrasser avec la langue . Il me lâche et je retourne à ma place avec un grand sourire au lèvre.

Louka - moi je suis fatigué, je vais me coucher . Bisous . Il dit ce dernier mot en me regardant dans les yeux.

-----------------------------------------------------------

Salut c'est moi à votre avis vous aimerez qu'il se passe quoi dans le prochain chapitre.

Je l'aime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant