-Ne le dis à personne !, crie Isaac.
-Mais attends ! T'es un putain de ... Loup-garou ?! Et tu veux que je le dise à qui ? À mon journal intime ? «Cher Journal, Isaac aka le plus beau est un loup-garou comme Jacob aaaaaah !! Omgggggggg !!!!» Sérieusement ?
-Non mais... Bref ! À demain Stiles, dit Isaac en tapant l'épaule de Stiles.
Ce dernier s'en va en suivant son père qui l'attendait un peu plus loin. Stiles réfléchit quelques minutes puis rentre dans la maison pour aller dormir.
-
En sortant de sa maison, Stiles fait signe à Isaac qui l'attendait.
Ce dernier salue son voisin puis ils partent en parlant du lycée.
Arrivés, Stiles et Isaac partent directement au inscription pour la crosse. En marchant Isaac voit un garçon défiguré regarder de travers Stiles.-C'est qui lui ?, demande Isaac en pointant le garçon.
-Scott McCall aka le connard triplé d'un ... Enculé de pure race.
-Okay.. Je suppose que c'est toi qui l'a défiguré ?
-Tu suppose bien, dit Stiles.
Scott part en direction du terrain, suivi par ses toutous.
Stiles regarde autour de lui, sentant un regard sur lui. Soudain, le même homme qu'hier est encore là, posté près de l'entrée des élèves. Le regard fixe sur Stiles. Les adolescents ne semblent pas le voir.-Isaac ?, demande Stiles en fixant toujours l'homme aux yeux rouges.
-Ouais.. ?
-Regarde..
-Wow. Attends viens !, s'écrie Isaac en partant en direction de l'homme qui commence à partir.
-Isaac !
Stiles tente de rattraper son ami en vain. Il court après Isaac puis se remets à marcher. Ils suivent l'homme malgré la foule. L'homme s'introduit dans la forêt, Stiles a toujours eu peur d'y aller. Il entend des centaines de légendes sur cette forêt, elle regorge de mystères.
L'année dernière, une fille de dernière année se prénommant Taylor est entrée dans cette fameuse forêt, à cause d'un pari de potes. Son petit ami Mickaël l'avait interdit d'y aller en vain. Lorsqu'elle en est ressorti, elle avait changé, elle n'avait plus ce grain de bonheur qui régnait avant la forêt. Puis un jour, elle s'est suicidé en se jetant du haut du lycée. On a retrouvé un dessin à côté de corps, un dessin de deux hommes, en noir, aux yeux bleus pour un et pour l'autre rouges. On a jugé son suicide de la faute de la démence. Mais tout le savait qu'elle n'était pas folle, elle les avait vus. Maintenant c'est Stiles qui les vois et il compte bien savoir ce qui s'y passe dans cette fameuse forêt.
VOUS LISEZ
WAKE UP
FanfictionStiles Stilinski a 17 ans, quand un événement va tout faire basculer. Une morsure. {Fanfiction avec Stiles Stilinski} -- Merci à @samdxllxs pour la couverture ❤ 1K : 15/08/2016 1,5K : 09/09/2016 2K : 05/10/2016 2,5K : 06/11/2016 3K : 04/12/2016