Partie 3

1.5K 56 0
                                    

::.Chronique partie 3 .:
[La photo]

La y a Naim qui geulle sur nous depuids le salon !

Naim: SHEREZADE &SHAYNEZ VENEZ ICI MNT !!
Moi: Ouai calme tes fesse
Naim: VOUS POUVEZ CUISINE POUR MOI MAMAN ELLE EST PARTIT ? 

Il disait sa avec sa tête de chien batu mdrr

Moi: vas y tu crie sur nous pour rien remballe ta tête la !
Naim: vas y vire a gauche Shaynez je m'en fou de toi t'sais pas cuisiner tfaçon ! Ma soeur préféré Sherazade cheriie tu peux preparer pour moi ? 
Moi: remballe elle feras rien du tout !
She: Biensur mon cherrie !
Moi: QUOI !? T'es srx She ?

Elle me fait un clein d'oeil et elle va dans la cuisine srx j'ai rien compris et Naim il etait mort de rire ! Moi direction la chambre. Je me jette sur mon lit, prends mes ecouteur du Rohff à fond. Je regarde mes sms y en a un de Myriam le reste pas important.

Mymy: Va viite sur facebook !

Bon pas le temps d'allumer mon ordi donc je me connecte sur mon bb. J'ouvre je vois quoi ?  45 demande en ami (je connais que 2 ou 3) ! J accepte que ceux que je connais et les notif c'etait pire j'en avais 80 j'croix ! Pas le courage de tous voirs donc je vais sur mon murs je regarde je vois plein de publication comme vous etes jolies et tous (ah oui moi et She on a le meme facebook normal on se dit tous) je reponds pas j'ai pas le courage je me deconecte j envoie un msg à Mymy

Moi: il se passe quoi là ? 
Mymy: y a une photo de toi et ta soeur qui tourne partout ils ont fait une description regarde ce qu'ils ont mis: SHERAZADE & SHAYNEE 19piges, Tangeroise, musulmane qui se respecte, très sexy, fort caractère, celib. Les mec bien si il en reste dans se monde foncer parce que des filles jolie qui se respecte c rare !
Sherezade: 04898134**
Shaynez: 04895853**

Quand j'ai vu nos num afficher comme ça alors que sa fait 1 semaine on est ici wallah j'allais peter un cable ! Donc j'allume l'ordi et en mm temps je court prevenir She'. On fini vite de preparer pour l'ogre et on va dans la chambre je me conecte sur facebook, les notif et les demande on augmenter mm on a plein de msg ! 

She: pnt Naim va nous peter !
Moi: Obliger il va l'apprendre faut qu'on lui dise...
She: Hakim !
Moi: quoi Hakim ?
She: il va me tuer !

Elle prends vite son gsm elle me montre elle avait genre une 20taine de appel et des msg c'etait pire je regarde le mien ! C la mm ! 

She: les appel c Hakim je reconnais son numero ! Montre les tiens
*je lui montre*
She: ouai c lui ! Il va me tuer ! 
*elle se mets a paniquer et tous*
Moi: calme toi ! Reste la fait rien moi je vais le dire a Naim pour la photo et après je reviens pour Hakim en attendant regarde si y a pas moyen de demander de l'enlever.

Donc je vais vers le salon, Naim cette ogre il avait bouffer presque tous tous seul. Je me mets à cote de lui et je lui explique la photo.

Naim: SHAYNEZ JE VAIS VOUS DEMONTER TOUTE LES DEUX ! A PEINE VOUS ARRIVER VOUS FAITES VOS KHEBA ICI ! VA ME CHERCHE TON GSM PUTAIN SA MERE DEPECHE TOI Y CELUI DE SHEREZADE AUSSI ! 

Il etait grave remonter, faut avouer toute la cite aller etre au courant c'etait lahchouma pour lui aussi ! Donc je vais dans la chambre j'ai bien compris qu'il allait fouiller dedans donc j'efface les appel de Hakim et ses msg, pareil sur celui de She et je lui envoie un msg.

Moi: Hakim, appel plus sur nos gsm et envoie plus de sms et reponds mm pas a ce sms!!!! On t'explique des qu'on peut !

J'envoie et j'efface directe le msg, je donne nos gsm à Naim directe sa tête à changer de couleur. Sur le moment j'ai pas compris. Il se mets à geuler

Naim: SHAYNEZ C QUI LA PERSONNE QUI VOUS MENACE COMME CA QUE J'AILLE LE DEMONTER ?

Il commencer a s'emballe tous seul ou bout d'un moment il a compris que je n'y comprenais rien du tout mdrr. Il me montre les msg

04726697**: 
-Fais attention à tg quand tu marce dans ma citè
-t as fait du chaud tentot mais tkt mm pas je ramene toute mes sos on va te fracasser !
-Sur le coran t'es morte ! On verra c qui la chienne ! Je vais ramener toute la crew ********* ils vont te demonter toi et ta soeur !!!!! 

Quand j'ai vu le nom de la crew je me suis sentit mal ! C'etait la fin de moi ! Dans cette crew y a tous les braqueur qui sorte du trou, normalement ils font du mal a personne mais quand il t'ont pour cible ta vie et finis !

Naim: VOUS DEUX LA VOUS BOUGER PAS OK ! VOUS RESTER ICI !
Moi: Mais Naim tu vas où ?
Naim: TG RESTE LA C TOUS !

Il m a fait peur à se moment vous auriez vu sa tête ! Heureusement Yemma etait aller chez Mymy. Je prends le fixe et ne retourne dans la chambre. 

Moi: C quoi le num de Hakim ?
She: tiens 
*elle me sors une feuille, je copose le numero je mets sur haut parleur*

Lui: ALLO ?
Moi: Calme ta voix on est pas au bled ! C Shaynez
Lui: Elle est ou l'autre ?
*je regarde Shenezade elle me fait signon genre non*
Moi: Elle est en train de se laver.
Lui: DIT LUI BIEN QU'ELLE ME RAPPELLE APRES ! TKT MM PAS QUE JE VAIS LA DEMONTER !
Moi: Hakim calme toi ! On a rien fait c Mymy qui m'a dit que y avait une photo de nous jamais on se serai afficher comme ca ! J'te jure ! Quand elle a vu sa elle a directe penser a toi mais on pouvais pas t'appeller parce que Naim il a pris nos gsm et il est parti
Lui: Il est où là ?
Moi: je sais pas mais y avait des menace (je lui explique vite fais l'histoire)
Lui: SHAYNEZ PUTAIN ! FALLAIS COMMENCER PAR SA ! FAUT QUE J'AILLE LE CHERCHER IL EST ALLER FAIRE UNE CONNERIE PUTAIN ! VOUS 2 BOUGER PAS OK ? ALLER DORMIR OK ? TA MAMAN ELLE EST OU ?
Moi: elle dors chez Mymy pour preparer le mariage.
Lui: SHAYNEZ T'OUVRE A PERSONNE OK ? JE T'APPELLE POUR TE DIRE QUAND C BON ! 

La il a couper. J'avais peur, je tremblais comle une malade mais Sherezade c'etait pire ! Elle etait toute blanche elle avait des larme au yeux. Moi je peux pas pleurer je dois rester forte pour nous deux. J'ai toujours etait comme la grande soeur malgres qu'on sois jumelle. J'essaye d'etre la quand elle va mal. Quand je la vois triste sa me tue de l'interieur. C'est pour sa que j'essaye d'etre la pour elle...

Moi: She va dormir 
Elle: mais toi tu va où
Moi:je peux pas dormir je vais regarder la tv
Elle: ok

Je me leve je vais devant la télé. Je mets un film pourris, je suis fatigué mais je peux pas dormir ! Pas avant qu'il m'appel. 

*1h du mat* RIEN

*2h30* Rien 

*4h00* Rien, je commence vraiment a m'endormir j'en peu plus
*4h45* 
J'etait deja a moitier endormis quand, j'entends quelqu'un frapper super fort sur la porte. Je sursaute, j'ai peur, je regarde la porte, je la fixe mais je dit rien, je fait rien. J'ai peur, on dirait un de ses film d'horreur ou la blonde comme une teube elle va ouvrir et directe elle se fait planter !! Waaw font que j'arrete de delire je devien paro. Je m'approche de la porte tous doucement. A ce moment la personne parle...

A suivre...

Chronique de Shaynez: À la tess ma vie a basculez...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant