Prologue:
Moi: Allo ?
...: FAUT QUE TU VIENNES TOUS DE SUITE ...... EST A L'HOPITAL IL VA TRES MAL SHAYNEZ !!
Moi: NOOOON ! IL PEUT PAS ME LAISSER ! PAS MNT ! PAS APRES TOUS SE QU'ON A VECU !
...: Shaynez va falloir que tu sois forte !
........
Avant de commencez quoi que se sois je veux vous dires que ceci est fictif mais pour mieux rentrer dans mon personnage a partir de cette instant j'ecrirai comme ci tous se que j'ecrit je l'ai vecu. Je tien aussi a dire que tous les fait ont ete vecu mais pas par moi...
Presentation:
Salam aleikoum les enfants ! Je m'appelle Shaynez (nom modifié) j'ai 19ans pdt la chronique. Je suis marocaine (tangeroise). Au debut de ma chro, je viens juste de demenager à Bruxelle dans une cité avant je vivais dans une villa, vous verrez comment la cité m'as changer. Je vais essayer de vous raconter ma vie. Je vous demande juste de pas critiquer les choix que j'ai fait. J'en suis pas fier mes je peux pas effacer le passer...
La miff:
Tous dabbord y a le granf reuf Fadi 27 piges, marié avec une femme trop belle est douce mash'allah ! Ils sont bien ensemble, ils habite sur Paris avec leur bébé Ines 2ans et demi.
L'autre grand frére Naim 22ans lui et moi on est grave proche ! Il me protege bcp, si je l'avait écouter dans tous se qu'il m'as dit j'aurait moin eu de probleme mais bon.
La soeur jumelle Sherezade, alors elle ses ma vie ! On partage la meme chambre depuids le demenagement. Mais meme avant on était essar proche. On se dit tous et on fait presque tous ensemble. On est un peu partit en cou*lle ensemble mais inshallah on a su se remetre dans le droit chemin
La Yemma, elle ses ma vie je pourrais tué pour elle ! Elle a su prendre soin de nous malgré tous. Je la remercierai jamais assez.
Mon papa ALLAH Y RAHMO il est partit trop tot.
Bref, sinon dans les potes y a Myriam ma cousine, je pourrais tuer pour elle ! On est troop proche ! Elle a su tjr me ramener dans le droit chemin ! En demenagant je vais habiter dans le meme bloc qu'elle.
Voilà pour le moment y a qu'elle.
SVP laisser une traces de votre lecture ;)