Je vais faire un tours sur facebook mais c nimporte quoi donc je laisse tomber, je regarde mon blackberry <33 un msg de Mymy.
::.Chronique partie 7.::
[Une soiree au calme, qui part en couille]
Mymy: begra c l'anniversaire de Sarah (celle de mon ancien kartier pas la pute) se soir elle fait une fête vous venez ?
Moi: ok je demande a Yemma
Elle: dit qu'on dort la bas
Donc je vais lui demander elle etait avec sa pizza devant secret story.
Moi: Maman on peu aller à l'anniversaire de Sarah ce soir on dormiras chez elle ?
Yemma: Oui mais tu vas y aller comment ?
Moi: tu nous pretes ta voiture stp ? (j'ai pas le permis mais je sais conduire flem de le passer mdrr)
Yemma: ok mais faites attention !
Moi: MERCIIIII !
Yemma: TG JE REGARDE LES GAY ! (Elle parlais de thomas et je sais plus qui dans la saison de Senna et Amelie)
Je suis partit directe j'envoie un msg à She
Moi: She ce soir on va a l'annif de Sarah 
Elle: Shaynez ! Hakim il veut pas que j'y aille !!
Je l'appel elle mets sur haut parleur et je parle à Hakim.
Moi: STP Hakiiiiim c l'annif de Sarah !
Hakim: Y aura des mecs ?
Moi: je sais pas mais on s'en fou de sa !
Hakim: nan vous allez commencez a dragué tous les mecs !
Moi: sttttppppp ! Ou au pire tu viens avec nous ?
Hakim: ok j'viens vous chercher à 21h avec Aymene.
Moi: NON !
Hakim: Quoi ? Pk !?
Moi: on c embrouiller je veux pas le voir.
Hakim: mais c mon cousin j'vais pas le laisser de téco mdrr.
Moi: ok
Je coupe et je regarde l'heure je vois 19h, ils arrivent dans 2h ! Je me lave et quand je sors She et deja la elle rentre dans la douche elle se lave pdt se temps Mymy. On commence à reflechir à se qu'on va mettre. On trouver rien du tout mdrr on a toute connu sa un jours ! She arrive notre sauveuse ! En 3 seconde elle à trouver on s'est habiller exactement pareille mdrr. Jupe noir, chemise blanche, noeud papillon noir et talon (comme sur la photo). Et on prepare notre sac pour dormir chez Sarah (on l'a prevenue que Aymene et Hakim viennent aussi). On etait prete a aller s'amuser. On va au salon.
Yemma: Tiens Shaynez li clef di ma voitire.
Moi: ah yemma c'bon on va avec une amie.
Yemma: ok les filles fetes attention !
Donc on y va Hakim est deja en bas avec sa gova et Aymene. On monte dedans et directe les agressions commence !
Hakim: Vous allez ou comme ca ?
She: Quoi ?
Hakim: Vous avez cru que c'etait la fete a sortir comme ca !?
Moi: Hakim bah ouai on va a une fete imbecile !
Hakim: Vas y She tu remonte tous de suite j'te jure tu vas nul part comme ca !
She: mais c'bon on vois mm pas mes bras !
Hakim: Vas y She je suis un pd moi opour que ma femme elle mais des mini jupe ?
She: Vas y c'bon j'remonte !
Elle sors de la voiture grave elle avait le seum moi et Mymy on se mets a rigoler !
Aymene: Shaynez croix pas tu va sortir comme ca toi aussi !
Moi: j'croyai que tu parlais plus avec moi toi ?
Aymene: Shaynez monte j'rigole pas avec ta tete moi !
Moi: Vas y c'bon !
Hakim: Mymy toi aussi t'sors pas comme ca ! Ton frere il me defonce si il te voit comme ca !
Mymy: mais vous fetes grave chier la ! Viens Shay on remonte !!
On sors de la voiture, on monte on rejoint Sherezade directe elle se moque de nous. On commence a chercher se qu'on va mettre. Pour finir on mets des robes qui arrive jusqu'au genou elle etait toute les trois rouge mais differente. On descends on remonte dans la voiture et Hakim demarre. Dans la voiture on fesait que deconner mm si moi et Aymene s'etait froids.
On arrive chez Sarah c'etait une ptit fetes avec juste quelque pote. On passe un bonne soiree avec les filles et Sarah on fesait que de danser jusqu'a ce que je sent une main sur ma taille directe je me retourne pour voir c'est qui. Et la je vois...
A suivre...