On passe un bonne soiree avec les filles et Sarah on fesait que de danser jusqu'a ce que je sent une main sur ma taille directe je me retourne pour voir c'est qui. Et la je vois...
::.Chronique chapitre 8.::
[Une soiree au calme, qui part en couille - suiite ]
Kamel ! Le choque ! Quesqu'il fait la lui ?
Moi: mais lache moi ! Tu veux quoi ?
Lui: juste parler avec toi Shaynez après je te lache !
Moi: mais tu comprends pas que moi je veux pas ?
Lui: vas y Shaynez arrete de faire la gamine. Viens avec moi dehords on discute puis j'te laisse.
Je savais pas quoi faire, entre Aymene qui me lancais des salle regard et Kamel qui voulait pas me lacher j'etait perdue.
Moi: Sherezade dit à Aymene et Hakim que je reviens je parle 2sec
She: Ok mais te fait pas marabouter par ce hmal !
Moi: tkt
Donc je sors avec lui She va prevenir les mecs. On arrive dehords, il fait plus calme donc c plus facile pour parler.
Lui: Shaynez je t'ai dit je suis vraiment désolé pour tous se que je t'ai fait. Je veux pas faire le canard mais wallah je t'aime c la premiere fois je ressent sa je peux pas te laisser partir de ma vie comme ca sans te retenir je sais que
Directe je l'arrete.
Moi: T'AS CRU QUOI ? Tu croix il suffit de venir ici, de faire le beau, le mec qui regrette pour que je te pardonne et que je vais te sauter dans les bras? Reviens sur terre on est pas dans un film ameriquein la ! Wallah nous 2 c finis tu fait partit de mon passé c tous donc oublie moi !
Je me retourne pour partir et la je vois Aymene devant moi. Je vais vers lui mais Kamel me retiens par le bras. Je me retourne et je geulle.
Moi: PUTAIN C QUOI TON PROBLÉME ? LACHE MOI !
Lui: putain Shaynez écoute moi !
Il me serre le bras plus fort ! J'avais mal putaint !
Moi: NON KAMEL ! LACHE MOI TU ME FAIT MAL LA !
Et la Aymene arrive.
Lui: T a pas compris pd ? Lache la ! D'ou Tu la touche toi ?
Kamel(en me lachant): Vas y t'es qui toi?
Moi: c bon stop viens Aymene on rentre !
Aymene: Non vas y se pd il croix il va te toucher comme ca et je vais rien dire ?
Directe Kamel il lui a mis une droite j'ai rien compris ils ont commencé a s'insulter et à se battre. J'essayer de les separer mais impossible ! Kamel il etait a terre, Aymene le maitriser sans difficulter faut avouer à coter d'Aymene Kamel fait pas le poid ! Mais fallait les separer parce que Kamel meme si il m'a fait du mal je veux pas qu'il finissent à l'hosto !
Moi: PUTAIN AYMENE ARRETE CBON TU LA PETER LA !
*en se levant*
Lui:Pourquoi tu defends se pd ? Tu l'aime c sa ?
Moi: mais nan pnt tu vois pas tu va l'amner a l'hosto là ?
Lui: vas y c bon Shay va aider ton pd me parle pas !
Il m'avais souler ! Ok sa me fait plaisir qu'il me defends mais pas besoin de le tuer aussi ! Je vais vers Kamel je l'aide a se relever, il avait du sang tous le visage. Je prends ma pochette, je prends mon gsm j'appele Mymy elle sors avec Sarah.
Mymy: Ils se passe quoi ici ?
Moi: Longue histoire ! Sarah t'as pas du desinfectant ?
Sarah: Emene le dans ma salle de bain
Kamel: vas y nan c'bon Shaynez je bouge moi !
Shaynez: nan viens on va desinfecter.
Kamel: alz.
Je rentre avec lui. Je vois pas Aymene. Tant mieux. Je rentre dans la salle de bain je ferme la porte. Je cherche le desinfectant. Je fais le blabla, j'avais mal pour lui miskine en plus c'était ma faute. Je finis.
Lui: merci Shay et desoler
Puis il part je reponds rien. Je m'assied par terre et la plus moyen de retenir mes larmes ! Je reste la come ca en train de parler pdt longtemps. Puis je decide d'essuyer mais larme. Je me regarde dans le miroir, mon mascara a couler. J'arrange sa et je sors.
Y avait plus personne a part les filles et Sarah qui ranger je regarde l'heure *4h*.
Moi: Ils sont où Hakim et Aymene ?
Mymy: là dehors
J'y vais, je dois parler avec Aymene impossible de laisser sa comm ca. J'arrive dehord il est assis avec Hakim et il se tape des barres. J'arrive pres d'eux et directe Hakim se leve et dit qu'il va aider les filles.
Je m'assied à sa place. On reste comme ca, on parle pas... Je sais pas quoi lui dire. Je sais même pas pourquoi il m'en veux autant. Je le regarde. Il me regarde pdt 10 bonne sec et je me lance.
Moi: Aymene je suis désolé mais je comprends pas pk tu m'en veux j'ai rien fait !
Aymene:...
Moi: Wallah Aymene tu me rends ouf ! J'essaye de te comprendre mais j'y arrive pas ! Tentot avec Kamel t'avais pas besoin de le peter pour moi sah j'peu me defendre toute seul Aymene.
Aymene: mais putaint Shay regarde se qu'il a fait a ton bras se battard !
Je regarde mon bras, il etait tous bleu à l'endroit ou il m'a serer.
Aymene: je suis un pd moi pour qu'il te touche ?
Moi: mais Aymene on est meme pas ensemble tous les 2 alors pk tu fais sa ?
Aymene: vas y t'sais quoi t'as raison tu sers a rien je sais meme pas pk je t'ai defendue degage !
Quand il m'a dit il m'a blesser ! Je suis rentrée à l'interrieur, j'ai enlever mes talon et je suis monter, je suis rentrer dans la chambre de Sarah, je me suis jeter sur son lit et j'ai pleurer en me repetant c'est parole * vas y t'sais quoi t'as raison tu sers a rien je sais meme pas pk je t'ai defendue degage* mais est ce que je t'ai demander de me defendre ? Non ! Alors pourquok tu me parles comme ça après ? Tu voulais que je te laisse continuer de le frapper ? Que je tel laisse le demonter et qu'il finissent à l'hosto ? Mais Aymene si il porte plainte quesque tu va faire ? T'as reflechis a tous sa ?
Je reste là à reflechir toute sul jusqu'à se que Sherezade arrive.
Elle: Shaynez pk tu pleures ?
Moi: rien laisse c rien de grave
Elle: nan vas y regarde ta tête ! Il c passer quoi tentot avec Kamel et Aymene ?
Moi: *je lui explique*
Elle: att je reviens
Elle s'en va, je me leves j'essuie mes larmes, je prends ma pochette je sors mon gsm, je me regarde dedans, waaa mon maquillage à couller de partou. Je prends un mouchoir dans mon sac et j'essaye d'essuier. C'est bon sa eessemble à quelque chose. Je me recouche avec mon gsm en main puis je decide de regarder si j'ai des msg. Je regarde j'ai un appel de Aymene je regarde à quel heure. C'etait pdt que je parlais avec Mymy. Je regarde mes sms. Y en a un de Aymene.
Aymene: Shaynez t'es où ?
Putaint se connard il s'enerve sur moi et la seconde après il me demande où je suis. Pff je reponds pas je jette mon gsm contre le mur. Je reste là, je commence à m'endormir.
....: Shay ?
Je me reveille tous doucement, je suis où, pourquoi je suis en robe ? J'ai du sang sur les main. Ah oui ! Je commence à me souvenir se qui c passer je regarde qui me parle, je vois...
La suite bientot...