1-Ivy

120 8 0
                                    

Je suis réveillée par un craquement dans la maison. Probablement ma soeur. Je me rendors et replonge dans ce cauchemar que je fais toutes les nuit, celui où je suis obligée de tuer mon propre sang.

Quand je sors du lit, il est déjà midi et j'ai l'après-midi entière pour visiter cette ville mythique. Celle qui regorge de créatures légendaires, enfin si l'on veut. Je tombe sur deux jeunes filles en train de prendre un café et malheureusement, ma maladresse me rattrape et je renverse mon café sur une blonde.


-Non mais tu peux pas faire attention?


La seule chose que je remarque, c'est son collier. Un objet de valeur qui figure dans un de ces bouquins que mon père a laissé dans ses affaires. Ce collier contient de la veine de vénus, j'en suis sûre.


-Désolée, dis-je en lui épongeant ses chaussures.


-C'est rien. Caroline a tendance à faire des chichis pour rien, pas vrai Caroline?


-Oui, désolée.


-Joli collier.


-Merci.


Comme de peur, elle le touche avec sa main, je m'excuse plusieurs fois avant de m'asseoir juste derrière elles pour les écouter parler.


-Tu vas y aller? Esther sera présente.


-Il y aura Damon, ça va aller. Le bal a lieu chez eux?


Je n'écoute pas davantage et sors du café en me précipitant dans ma voiture. J'essaie de contacter ma sœur mais elle ne répond pas. Je sais qu'elle sera au courant. Je fais quelques recherches via le net et tombe sur l'adresse des Mikaelson, parfait. Je crois qu'il est temps d'utiliser ma carte de crédit pleine à craquée.

J'entre dans une de ces boutiques de marques, celles qui font baver mais dans lesquelles personne ne peut se permettre d'acheter, à moins d'être millionnaire. J'ai un look de campagnarde et la vendeuse me jette un regard noir.


-Il y a un problème peut-être?


-C'est une boutique privée mademoiselle.


-Autrement dit, c'est une boutique pour les gens riches et arrogants dans votre genre? Prenez ma carte de crédit et on reparle après!


Elle ne dit rien et je me contente de balayer mes cheveux. Les robes sont magnifiques et tellement chères. Je trouve mon bonheur parmi les robes de soirée et assorti les chaussures. Ensuite, je me rend chez un coiffeur et maquilleur pour la touche finale. Le résultat est bluffant, je ne parviens même pas à me reconnaitre.

L'heure arrive plus vite que je ne l'attendais et je siffle un taxi pour me conduire à la soirée. La villa est surement la plus grande de la ville avec ces portiers et ces grands arbres. J'entre par la porte principale. L'ambiance est classe, soignée et travaillée, je m'étonne un peu de cette classe chez les vampires.

J'aperçois les filles que j'ai vu dans le café et j'évite leurs regards. Les Mikaelson font un discours barbant qui capte l'attention de tous.


Bloody KillersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant