* POV Hannah *
Les rayons sur soleil pénètrent dans la chambre et j'ouvre doucement les yeux en sentant la chaleur. Je cligne plusieurs fois des yeux et je me rappelle que je ne suis plus dans ma chambre à moi, chez ma mère. Je me redresse lentement sur le matelas, me frotte les yeux telle une gamine de six ans et observe la pièce. Elle est assez spacieuse, pour ne pas dire trop grande. Un bureau noir se trouve en face de moi avec une chaise de bureau. Sur le mur droit se trouve une grande buanderie où je peux ranger mes vêtements. Mon lit se trouve dans le coin au fond de la chambre avec une petite table de nuit. Rien de bien intéressant, mais cela me suffit. J'aurais juste à accrocher des photos et je me sentirais un peu plus chez moi. Je soupire de bien être et décide de sortir du lit. J'attrape ma trousse de toilette, fouille à l'intérieur à la recherche d'un élastique et une fois trouvé, j'attache mes longs cheveux bruns en un chignon rapide. Je sors de la chambre, m'étire au maximum et je descends les escaliers. Lorsque j'entends du bruit qui provient de la cuisine, je souris. Cela ne m'étonne pas d'Ashton, il fait toujours du bruit pour réveiller les autres. Sauf que ce n'est pas mon demi-frère qui est en train de tartiner son pain avec du nutella, c'est Luke. Je soupire, ce qui attire son attention sur moi mais je l'ignore et agis comme si j'étais seule. J'attrape une tasse dans le placard, y met de l'eau à chauffer au micro-onde et rajoute le chocolat en poudre. Je remue avec une cuillère pour mélanger et j'avale ma première gorgée. J'y rajoute un sucre et là, c'est parfait. Je m'adosse contre l'évier et ferme les yeux pour profiter de ce silence avant que les autres garçons ne débarquent. Sauf que ce n'est pas l'avis de Luke, apparemment.
- Alors Irwin, on vient habiter ici parce-qu'on peut plus se passer de moi ?
Je ne lui réponds pas et me prépare une tartine au chocolat. Je sens le regard brûlant d'Hemmings sur moi mais j'essaie de ne pas y prêter attention. Mais au bout de quelques secondes, ça devient tellement gênant que je me décide à lui répondre.
- Alors Hemmings, on engage la conversation parce-que personne ne veut te parler ?
- J'ai plus d'amis que toi, ne joue pas à ce jeu là avec moi.
- Oui mais combien sont de vrais amis ? Trois, seulement.
Je croque dans ma tartine et sors rapidement de la cuisine sous le regard noir de Luke. Je remonte les escaliers et ouvre lentement la porte qui m'emmène à la chambre d'Ashton. Je le vois allongé dans son lit, la bouche grande ouverte, ronflant légèrement. Je plaque une main sur ma bouche pour m'empêcher de rire et m'avance vers son lit. Je prends place sur le bord et caresse doucement sa joue. Je répète ce manège plusieurs fois jusqu'à ce que je l'entende marmonnait. Je ne peux retenir mon rire, ce qui le réveille en sursaut. Je me plis en deux tellement je suis morte de rire, et sa tête surprise n'arrange rien. Oh mon dieu. Il prend une position assise et se frotte les yeux avant de me regarde.
VOUS LISEZ
Welcome Home Hannah
Teen FictionLorsque que Hannah Irwin décide d'aller habiter chez son demi-frère Ashton, elle voit son quotidien basculer à cause d'une seule personne. Luke Hemmings. Le seul garçon qui semble la détestait au point de lui faire du mal en quelques paroles. Mais q...