« Cher journal,
J'ai pris une grande décision aujourd'hui. J'ai décidé d'aller habiter quelques temps avec Ashton. Mon demi-frère est d'accord pour m'avoir quelque temps avec lui, surtout qu'entre les cours et tout ça, je n'ai pas le temps de vraiment le voir. Pourtant, il n'habite qu'à dix minutes d'ici. Enfin, ''ils'' parce-qu'il vit avec ses trois meilleurs potes. Calum, Michael et Luke. Je me demande d'ailleurs comment il arrive à vivre avec eux...
Calum et Michael sont adorables. Quand on se voit, ils ne peuvent pas s'empêcher de me complimenter dans mes moindres fait et gestes. Parfois même, ils sont en admiration et Ashton est obligé de les rappeler à l'ordre. Bien sur, ils font tout ça pour rire mais c'est gênant parfois. Je ne sais pas comment réagir face à eux. Mais ils sont tout de même adorables. Ashton à bien choisit ses meilleurs amis, je le félicite.
En ce qui concerne Luke Hemmings, je serais très bref. Je ne l'aime pas, il ne m'aime pas. On se voit, ça explose. C'est un garçon très ingrat et qui traite les femmes comme des objets. Moi, je ne suis bonne qu'à emmerder son petit monde.
Oh, je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas donné la raison de ma soudaine envie d'habiter chez Ashton. C'est simple. Mon père revient. Le connard qu'est mon géniteur revient vers nous après quinze ans d'abandonnement. Je lui en veux tellement. Il a raté ma vie et celle de son fils. La seule chose que je ne lui reproche pas, c'est d'avoir eu Ashton avant moi. Sinon, je le déteste. Je ne comprends pas ma mère qui est heureuse d'apprendre qu'il revient...
Mince, je viens de recevoir un message d'Ashton. Il vient me chercher dans dix minutes. Il faut encore que je vérifie mes valises et tous mes accessoires. Grrr, je déteste être en retard. Je dois te laisser, enfin, pour aujourd'hui. Je t'écrirais demain. »
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà, je vous présente ma seconde fiction sur les 5 Seconds Of Summer et Nina Dobrev - qui est vraiment parfaite au passage.
Par contre, je suis désolée, je ne sais pas quand les chapitres sortiront. Je n'en ai aucune idée mais je vais essayer de faire ça très vite, comme avec ma fiction Jelsa :')
Désolée aussi mais je ne peux pas mettre la photo tout en haut, Wattpad ne veut pas alors je serais obligée de les mettre en dessous, comme je les fait là.
BONNE LECTURE !!
VOUS LISEZ
Welcome Home Hannah
Novela JuvenilLorsque que Hannah Irwin décide d'aller habiter chez son demi-frère Ashton, elle voit son quotidien basculer à cause d'une seule personne. Luke Hemmings. Le seul garçon qui semble la détestait au point de lui faire du mal en quelques paroles. Mais q...