* POV Luke *
- Vous êtes prêt ? On peut y aller ?
On hoche tous la tête et Ashton nous ouvre la porte pour qu'on puisse sortir. Il la verrouille et on se met en route. Je ne sais pas où on va, j'en ai aucune idée et je suis sur que personne ne sait. On déambule dans les rues. Je place mes mains au fond de mes poches et lance la conversation avec Calum.
- Tu sais où on va toi ?
- Nan, aucune idée mais je suis sûr qu'Ash va nous emmener dans un endroit que notre brunette aime.
- La barbe...
- Je ne vois pas comment tu ne peux pas aimer Hannah, elle est trop adorable et c'est toujours cool quand elle est là.
Je hausse les épaules sous son regard interrogateur. Je me pose moi-même la question. C'est vrai ça, pourquoi je ne peux pas la supporter ? Parce-qu'à entendre les autres en parlaient, on dirait qu'elle est la huitième merveille du monde. Gentille, drôle, attentionnée, sexy et j'en passe. Mais c'est peut-être pour ça que je la déteste. Elle est trop une fille parfaite aux yeux de tout le monde, mais pas aux yeux des miens. Elle se pavane devant moi, voulant me montrer qu'elle est mieux que moi et parfois, je la crois. Quand je suis dans mes ''bons'' jours, je l'embête autant que je peux et elle peut me dire ce qu'elle veut, elle n'arrive pas à m'atteindre. Mais quand je suis dans mes ''mauvais'' jours, je prends tout au sérieux et c'est là que je la crois. Elle peut me dire que je ne sers à rien, que je n'ai aucun ami, que je ne compte pour personnes, mon cerveau la croit. Et pourtant, quand je me rends compte de ce que je suis en train de me dire, j'ai la rage. Elle ne doit avoir aucun contrôle sur moi, même pas dans mes rêves les plus fous. Et je crois que je la déteste pour ça. Ouais, c'est ça. Je la déteste parce-qu'elle est Miss-Parfaite et qu'elle arrive à me faire douter.
- Hey ho Luke, tu es avec nous ?
Je secoue la tête et regarde Calum à mes côtés. Puis je regarde les autres et je les vois qu'ils sont tous en train de me regarder, même cette peste d'Irwin à son regard posé sur moi. Je lui adresse un grand sourire ravageur et aperçoit mon magasin de vêtement préférer. Je leur demande s'ils veulent venir avec moi et ils acceptent tous. On traverse la rue et on entre dans le magasin. Je fouille dans les rayons à la recherche d'une chemise à carreaux rouge et noir, laissant les autres chercher ce qu'il leur plaît. Quand je trouve enfin ma trouvaille, au bout de dix minutes, je regarde après ma taille. Yes, j'ai trouvé. Je la place devant mes yeux pour l'inspecter lorsque mes yeux se posent sur la silhouette de Hannah qui vient de sortir d'une cabine d'essayage. Oh putain de merde.
VOUS LISEZ
Welcome Home Hannah
Teen FictionLorsque que Hannah Irwin décide d'aller habiter chez son demi-frère Ashton, elle voit son quotidien basculer à cause d'une seule personne. Luke Hemmings. Le seul garçon qui semble la détestait au point de lui faire du mal en quelques paroles. Mais q...