« Présentation. »

208 11 1
                                    

Selem Aleykûm, bonsoir tout le monde.

Je me présente je m'appelle Keysa j'ai 22 ans à l'heure où je vous écrit cette histoire, MON HISTOIRE, lors de ma chronique j'en avais 18. Je suis Algérienne, j'ai grandis dans les quartiers de Marseille, c'est ma ville c'est chez moi. Physiquement je suis moyenne aux alentours de 1m70 j'ai des cheveux ni bouclés ni ondulés je suis entre les deux, je suis assez blanche de peau (vive les kabyles mdrr) et j'ai les yeux clairs comme mon père.

Ma mère et mon père ont quittés l'Algérie pour la France il y a plus de 10 afin de nous offrir une vie meilleure. Ma mère s'appelle Dima elle a 40 ans. Fans la vie elle est décoratrice d'intérieur elle est de taille moyenne légèrement plus grande que moi avec des cheveux au carré très très noir et des yeux marrons.
Mon père s'appelle Karim il a 41 ans on va dire que c'est un peu le padré de ma cité mdr il est très très grand de taille avec 1m92 à son actif mdr et comme je vous le disais il a les yeux clairs entre le vert et le bleu c'est assez troublant quand il me lance des scarface. Dans la vie mon père est ingénieur, mes parents sont des amoureux de la religion ils ont sur nous éduquer comme il le fallait sauf que moi sans mentir entre 14 et 20 ans je faisais que ce que ma tête voulais et rien d'autre j'avais même arrêté ma prière tellement je savais que je touchais le haram du bout des doigts, Hamdû lillah aujourd'hui tout va beaucoup mieux pour moi.

Ensuite, non je ne suis pas fille unique j'ai des soeurs qui sont jumelles d'ailleurs Ines et Médina, alors elle c'est tout l'inverse de moi mdrr elles sont blondes avec des yeux marrons je sais PAS trop d'où sort ce mélange mais bon c'est pas grave, lors de ma chronique elle avait 16 ans et elles ont 20 ans à l'heure actuelle.

En ce qui concerne les amis à cette époque j'en avais que 1 seul, cet ami la c'était un vrai malheureusement un jour la maladie l'a emporté: Younes. Ce garçon c'était un ange la seule personne qui savait me canaliser et trouver les bons mots pour me parler, on a dire qu'à partir de ce moment j'étais un peu partir en couilles, je me suis enfermée encore plus sur moi je refusais l'aide des autres parce que j'avais des sentiments pour lui mais je n'ai jamais osé lui dire par peur de gâcher une amitié.

D'un point de vue caractère on va dire qu'à cette époque j'étais la pire je criais sur tout le monde, je parlais mal à mes soeurs je les insultais de tous les noms mais le pire c'est que je pensais tout ce que je disais j'assumais tout. Le plus gros changement dans ma vie c'était le jour où mon père est venu me chercher au lycée .. Alors la .. Mais la .. Quand ton père vient au lycée alors qu'il a pas l'habitude sache que t'es dans la merde. D'habitude il vient jamais ça j'avais pas trop compris mais je me suis dis s'il vient c'est que y a vraiment un problème et que je pouvais pas trouver de solutions rapidement pour éviter le problème.

Je sais que cette introduction est très courte mais je ne préfère pas polémiquer et étaler toute la chronique ici donc je vous laisse découvrir mon histoire ..


BY : KEYSA.

※ Je n'ai rien demandé pourtant ça m'est tombé dessus ※

Surtout hésitez pas à me donner vos impressions en commentaires et faire tourner ma chronique.

« HISTOIRE DE KEYSA »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant