On tombe presque nez à nez avec Nadir, je comprenais pas trop ce qu'il faisait la.
Mous: COURRRRRT KEYSA !
J'ai pas réfléchis j'ai couru à l'arrière je sais même pas où j'allais j'ai couru comme j'ai jamais couru dans ma vie et je voyais Nadir qui s'occupait de Mous, je voulais aider Mous mais je sais pas pourquoi je continuais de courir à un moment je m'arrête je fais demi tour je voulais pas laisser tomber Mous.
Mous: PART KEYSA WALLAH PART CACHE TOI !
J'ai repris mon chemin en courant derrière l'entrepôt, il y avait un sorte de jardin mais vraiment bizarre, je vois un porte qui donne dans l'entrepôt je rentre et je la bloque avec une planche en bois ensuite je monte tout en haut au dernier étage sur le toit le l'entrepôt et je vois Mous et Nadir en train de se battre, j'ai tourné la tête une seconde pour voir par où je pouvais redescendre que Nadir et Mous avaient disparu. Je commencais à paniquer, je me suis assise j'ai commencé à pleurer je perdais le contrôle de la personne j'avais plus le mental, je pouvais pas continuer. Nadir ? Nadir ? Nadir qui me l'a met à l'envers. Je me relève et je vois quelqu'un entrer dans l'entrepôt mais j'avais regarder trop tard pour dire qui c'était, je commençais à réfléchir à ce que j'allais faire si jamais Nadir sortait de nul part devant. Je décide de faire le tour, cet entrepôt c'est pire qu'un chateau, 3 portes pour la même pièce, des escaliers partout j'en avais mal à la tête.
Je redescend dans la salle où on m'avais attaché avec Mous mon téléphone n'était plus la mais je cherchais dans la pièce peut etre que quelqu'un à mis un coups dedans sans savoir que c'était un téléphone et je tombe sur celui que j'avais passé à Alya. Où elle était ?? Il l'avait gardé ici avant que j'arrive ? Où était Mous ? Où était Badri ? Où était Drogba ? Nadir qui me fait des coups comme ça ? Je ne comprenais plus rien quand d'un coup j'entends une porte claquer dans la grande salle, avec la porte entre ouverte je vois Nadir rentrer j'ai mis mes mains sur ma bouche pour ne pas respirer quelque secondes quand je vois une grande fenêtre. Je l'ouvre et j'ai tout fait pour passer à travers. Je tombe pile à l'endroit où Nadir et Mous se sont battu et voilà du sang pas en grande flaque mais des traces sur le murs, des gouttes sur le sol. J'avais beau être dehors mais jai entendu Nadir crier de toute ses forces.
Lui: KEYSA !!!!!!!
Entendre mon prénom sortir de sa bouche ça me faisais froid dans le dos .. J'avais envie de prendre la voiture et retourner chez Salim mais je me suis dis je retourne pas la bas sans Mous !!!!!! Donc je suis retourné dans la grande salle et la avec le vent la porte se claque d'un coup et j'entends Nadir courir dans les escaliers et je me suis caché derrière des brique empilées les unes sur les autres.
Lui: Keysa sort de ta cachette je vais pas me faire de mal
Moi: J... ( mais j'ai vite fermée ma gueule)
Au fond de moi je me disais que c'était la fin de ma vie j'allais mourir qu'il allaitpas m'achever si jamais il me trouve, j'ai tourné la tête et j'ai vu des cailloux sur la gauche et je le suis rappelé dans un film y a un gars il a jeté des cailloux à l'autre bout de la salle pour que la personne qui voulait sa peau s'éloigne et qu'il puisse courir, vous allez me dire que ça c'est dans les films mais j'avais que sa comme solutions, encore sur la gauche plus loin il y avait des poteaux mais des poteaux bien large derrière lesquels tu peut te cacher et au bout il y avait des escaliers. Je respire un bon coups, je jette un cailloux il tourne sa tête, j'en jette un deuxième il commence à partir, j'en jette un troisième et il sort une arme. Putain Keysa arrête ton délire je m'attendais pas à ça mais je le vois assez réceptif à ce que je faisais une fois qu'il était assez loin je le lève et je cours vers la porte à cote de moi.
Lui: KEYSA REVIENT !!!!!
Et je le vois le courir après, j'avais ppeur il était armé, j'étais mains nues je faisais pas le poids je courais toujours sans savoir ou j'allais quand d'un coup j'ai senti les clés de voiture dans la poche de mon jogging je me suis dis va à ta voiture direct pense pas à Nadir mais j'avais Mous dans la tête.
Lui: KEYSA ARRÊTE TOI
Il tire une fois mais il vise la poubelle, je prends le virage de l'entrepôt, je vois Nadir toujours derrière moi et la voiture au loin et Mous appuyé dessus il avait l'air blessé.
Moi: MOUS LE BOUTON SUR LA POIGNÉE
Il ouvre ma portière il fait le tour pour ouvrir le côté passager,je courais de toute mes forces j'arrive dans la voiture je ferme la porte et je verrouille la voiture, Nadir frappais sur la vitre je démarre et on part loin ! Très loin je savais pas où j'allais sur le coups du stress je pleurais au volant et je voyais Mous se vider de son sang devant moi et je pouvais rien faire. Je trouve un parking assez isolé avec personne je m'arrête et je regarde comment je pouvais le soigner, j'avais des vieux chiffon dans le coffre donc he vais les chercher et j'avais un bandeau dans les cheveux donc je l'enlève je le déchire en deux et je le mets autour de la jambe de Mous.
Moi: Je t'emmène à l'hôpital
Lui: Me... Merci Keysa
J'ai demandé à une jeune sur la route l'hôpital le plus proche, elle me dit qu'il était à 20min. Je sors Mous de la voiture et je l'accompagne jusqu'à l'accueil des urgences. Un médecin prend en charge Mous, quand à moi la dame de l'accueil m'emmène dans une petite salle pour qu'on me soigne mes blessures. Je ne faisais que pleurer de ce que je venais de vivre vous devez vous dire " elle veut quoi à pleurer tout le temps elle " tout le stress il est retombé d'un coups et la ..
VOUS LISEZ
« HISTOIRE DE KEYSA »
Action※ J'ai longtemps cru au conte de Cendrillon en pensant que le Thug Love tomberai un jour sur moi .. Jeune fille ou petit caïde ? J'ai longtemps sombré dans une époque de garçon manqué avec une apparence féminine .. Moins tu en sait sur moi plus vite...