Partie 16.

49 3 0
                                    

La lumière s'éteint d'un coups, je vais pas mentir je commençais à paniquer, j'avais le cœur qui battait de plus en plus vite, j'essayais de marcher dans le noir tant bien que mal j'ai du tomber 2 ou 3 à cause de certains truc par terre. Au bout d'un moment je me suis arrêté je me suis dis arrête de bouger tu voit rien ça sert à rien. Et la j'entends une barre en métal tomber enfin du moins c'était le bruit.

Moi: Y a quelqu'un ? Ohhh ?? Ehhh ??

J'avais l'air de parler toute seule mais d'un coups mon sangna commencer à se glacer mon cœur battait de plus en plus vite et je sentais une respiration sur mon cou, je ne devais plus bouger même si la personne derrière moi savais que j'étais la vu que je sentais sa respiration. Quelques secondes plus tard je sentais plus rien donc automatiquement je sais pas pourquoi je me suis mise à courir mais quelques mètres plus loin je sens 2 personnes qui m'attrapent et qui me pousse au sol, elles ont commencé à me ruée de coups partout, à la tête, au dos, au ventre jusqu'à moment où je me suis évanouie.

#DansLaPeauDeSalim

Voilà maintenant 1h que Keysa était parti j'avais beau appeler son téléphone personne ne répondait, donc je me suis dis qu'elle devait sûrement surveiller la petite Alya et qu'elle ne pouvait pas répondre vu qu'il y avait Badri avec elle. Jour et nuit je pense à elle et à comment la sortir de ce merdier mais je ne savais pas comment. Le problème principal c'était la rivalité entre Dris et Badri et qu'il utilisait Keysa comme simple moyen de pression. Dans ma tête je me suis dis qu'il fallait que j'en parle à Inheb et Dris. C'était quand même bizarre qu'elle ne réponde pas non plus à mes messages je commençais un peu à m'inquiéter les heures passait mais je me disais que c'était quelqu'un de fort et que tout ira bien pour elle si elle fait tout ce que Badri lui demande. Vers 1h du matin je monte dormir parce que demain j'ai cours et j'espère que Keysa ne tardera pas trop.

#RetourDansLaPeauDeKeysa

...: Pssssst .. ehhh réveille toi

J'entendais une voix, une voix assez grave j'aurai dis un gars mais je comprenais pas trop ce qu'il m'arrivait je venais de reprendre conscience.

Moi: Il est quelle heure ?

...: 2H30

Moi: Putain ça fait 3h je suis ici il est où ...

Je tourne la tête vers la personne qui me parlait et la je vois Mous je me suis dit y a 1 mois il le cherchait et maintenant il est la ? Mdrrr quoi ???? 1 mois ??? Alya ... Nan nan c'est pas possible

Moi: Ça fait 1 mois que Badri et Drogba ils te cherchent et à cause de ta sale gueule ils vont tuer une petite ?!?!

Lui: Ça fait 1 mois que je suis retenue avec une personne j'ai pas disparu volontairement

Moi: T'es ici depuis quand ????

Lui: On est arrivé à l'entrepôt hier soir et j'ai pas revenu Badri et Drogba

Moi: Quoi ?? Ça veut dire quoi ça ?? Tout le monde disparait comme ça ??? Alya maintenant toi après Badri et Drogba pffff vasy arrête de te foutre de ma gueule

Lui: Regarde moi bien Keysa tu sait que je suis pas comme Badri tu connait ma soeur je te jure sur sa propre vie que c'est pas Badri ni Drogba qui m'ont emmené ici

D'un coup j'entends un téléphone sonner je regarde d'où venais le bruit et quelques mètres devant moi je reconnais mon téléphone mais je voyais pas qui m'appelait.

Moi: T'arrive à voir c'est qui qui appel ?

Lui: Y a ecrit SLM

C'est comme ça que j'avais appelé Salim dans mon répertoire et je me suis mise à pleurer je sais pas pourquoi. Mous s'approche de moi pour me consoler mais on pouvait pas faire grand chose vu qu'on était attaché à un poteau. Au fond de moi le diable il avait envie de sortir, j'avais le demon je voyais rouge j'avais envie d'une seule chose c'est niquer tout le monde mais vraiment tout le monde. Les heures passaient il était maintenant 8h du matin, j'avais faim, soif, j'avais pas dormi et de toute les manière dormir a un poteau c'est pas possible.

Mous: On va y arriver Keysa on va s'en sortir

Moi: Bah oui bien sur tu te croit dans un film ?? Le mec en face s'il veut nous tuer il nous tue tu croit t'es Rambo ? Tu croit on est tony et Many ? Tu croit on est dans scarface ?? Tu te croit dans Le Parrain ???

Lui: Calme toi et regarde devant toi tu voot le miroir cassé c'est la toi qui l'a cassé quand tu t'es gais frapper attrape avec tes pieds un bout du miroir

Moi: Mais toi tu te prend pour Dora l'exploratrice c'est pas possible

Lui: Fait le et ta gueule !!!

Moi: Ehh mais tu dit ta ...

Lui: Tu veut sortir de la zebi ou pas ????

Moi: Ohh ça va crie pas !!

J'ai commencé à glisser mon corps sur le sol pour essayer d'attraper un bout du miroir quand une personne, un mec rentre dans notre pièce pour nous donner à manger.

Moi: J'en veux pas

Lui: Mange

Moi: J'ai pas envie rololo

Et la le mec il me décolle une gifle mais sur ma vie que j'ai la trace de sa main j'en suis sure.

Lui: Vas y redis nan encore

Moi: N..

Mous: Keysa ta gueule mange

Le mec: Voilà écoute le petit negre la

Moi: Raciste va

Le mec: Oui j'aime pas les noirs et les arabes

Moi: Toi ta mère elle est polonaise peut etre ??

BIIIIIM deuxième gifle et le mec est sorti en rigolant. J'ai continué à attraper le miroir, au bout de 20 min j'ai réussi à en attraper un avec mes pieds je l'ai poussé vers.

Moi: C'est bon j'ai

Lui: On va attendre jusqu'à 13h parce que elle cette heure la l'entrepôt il est vide et ils reviennent que a 14h

Moi: Comment tu ..

Et la je vois que le mec il se lève tranquillement devant moi comme ci tout était normal et il se rasseoit parce qu'il avait entendu du bruit

Moi: Donc tu te fou de ma gueule ?

Lui: Écoute moi à 13h tout le monde part, a 13h15 pour être sur je te détache et ça nous 45 minutes pour fuir d'ici ok ?

Moi: Ehh mais ..

Lui: Ta gueule pose pas de questions.

Vers 13h on entend des voiture démarrer et quitter l'entrepôt, Mous se lève prend le bout de miroir et commence à couper ma corde, il ouvre un peu la porte pour voir s'il n'y avait personne il me fait signe qu'on peut sortir. A priori on était au 4e étages de l'entrepôt mais c'était un vrai labyrinthes une fois au troisième on a mis 20min à trouver les escaliers pour descendre au deuxième. Une fois dans la salle principal je sais pas je suis prise de vertige et je m'écroule par terre je pouvais pas faire un pas de plus je devais me reposer un peu.

Mous: Encore quelques mètres et c'est bon vas-y Keysa

Moi: Je peux plus Mous la vie j'ai rien mangé rien pu je suis au bout de ma vie

Mous: T'es un bonhomme ou pas ???

Moi: Ouais

Lui: Bah lève toi

Je sais pas d'où j'ai trouvé la force de lever,on a marché jusqu'à la porte d'entrée de l'entrepôt et la ..

« HISTOIRE DE KEYSA »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant