Partie 7.

70 3 0
                                    

Je vois mon cousin Inheb en bas du bâtiment avec ses potes, je me suis dis "Keysa met ta capuche peut être il vas pas te reconnaître" mais bien évidement mes plans ne marche jamais comme prévu dans ma tête c'est un pote à lui qui balance.

...: Ehh Inheb c'est pas ta cousin la bas ?

Je vois Inheb s'approcher de moi j'allais pas dire "non non c'est pas moi tu te trompe". Il me prends par le bras et il m'emmène un peu plus loin pour me parler.

Lui: Tu faisais quoi dans la voiture à Mous ?????

Moi: C'est qui Mous ????? C'est qui ce dégun ?

Lui: Me prend par pour un con sinon sur la vie se mon père Allahy rahmo que je te frappe devant tout le monde la

Moi: Va ! Fait tu te fera passer pour un bouffon à frapper des meufs cousin

Lui: Keysa w'Allah fait pas la folle ici t'es pas chez toi peut être à Marseille t'es respectée mais ici t'es personne ferme ta gueule et fait toi petite et si je te revois avec Mous je te promets je te casse tes jambes et je lui fais sauter la tête ok ?

Moi: ...

Lui: T'as compris ?

Moi: Ouais ça va j'ai compris putain rololo

Il allait me mettre une droite mais j'ai esquivé et je suis parti en rigolant. Une fois chez ma tante je me pose dans mon lit quelques minutes ensuite je retourne voir ma tante voir si elle avait besoin de quelques choses elle me dit que non donc je retourne dans ma chambre et de la ma cousine Marwa vient me voir.

Elle: Je suis désolée que Inheb te mette dans ses états la le calcule pas c'est un petit con il me fait subir ça tous les jours si tu fait pas attention à lui il ne fera pas attention à toi

Moi: Et tu t'es jamais défendue ?

Elle: Je prie tous les jours pour qu'il se calme et qu'Allah s'occupe de lui

Quand elle m'a dis ça je me sentais plus très bien, pour rien au monde elle lacherai la prière alors que moi je l'ai lâché pour aller trainer dehors. Une fois qu'elle est sortie de ma chambre je me mets à réviser et revoir mes cours. D'un coups je me suis remise à penser à Nadir ça fait 1 semaine que j'étais ici et je ne lui avais pas donner de nouvelles. Donc j'enlève ma coque pour prendre le papier et je décide de lui envoyer un message.

#Messages.

- Selem c'est Keysa
- Ah ouais enfin t'as mis 1 semaine pour me donner des nouvelles
- T'as cru j'allais t'envoyer un message le jour même ???????
- Bah oui
- Boloss va t'es toujours sur Paris ?
- Nan jsuis revenu à Marseille hier justement
- Ah ok
- Pourquoi tu voulait me voir ??
- Non
- Bon vas-y je vais te laisser j'ai ma salat à faire selem
- Vasy
- Jt'envoie un message après

Après ce message la j'ai pas répondu j'ai fini ma soirée en révisant vu que Nadir m'avait oublié mais bon à la limite je m'en fou. Vers 19h ma tante nous appel pour qu'on viennent manger y avait que Dris Marwa ma tante et moi

Ma tante: Il est où Inheb ??

Dris: Je sais pas w'Allah il est chelou ton fils ça se trouve il vend du haram

Quand Dris il a dis ça j'étais en train de boire et j'ai avalé de travers parce que quand il a dis ça je me suis dis "mais mdr toi tu croit tu vends de la farine et des plaquette de chocolat".

Dris: Ça va pas ? Mdrr t'as peur du haram ? Wesh même chez vous à Marseille y a ça en pire

Moi: Ouais mais dis pas ça devant ta mère je sais pas moi mtahcheum (t'as pas honte) ???

Lui: Mdrrr ça va respire sœur Thérèsa

On a passé le reste du dîner à parler de moi et mon arrivée à Marseille si je me plaisais ici tout ça bien évidement j'ai menti comme si j'allais dire que y a un mec qui me menace tous les jours à cause de Dris. Je savais que venir ici dans cette ville de merde ça allait m'attirer que des problèmes.
Une fois qu'on a fini je débarrasse et je fais la vaisselle ensuite je retourne dans ma chambre pour finir mes révisions. Vers 21h je reçois un message et j'ai vite compris que c'était le mec qui était sur mes cotes depuis le début le message disait "Trouve une excuse j'ai besoin de toi tout de suite". Je me lève je me met en tenue de sport et je dis à ma tante que je vais aller courir un peu et que j'ai toujours eu l'habitude de ça à Marseille, elle avait pas trop l'air de me croire donc elle appelle ma mère pour savoir si c'est vrai, une fois qu'elle a eu confirmation elle me dit que je peux y aller mais que je devais pas trop tarder.
Le mec m'envoie un deuxième message pour me dire où Mous m'attendais pour me dire ce que j'avais à faire. Je vais à l'endroit donné je trouve Mous dans une voiture mais je savais toujours pas ce que je devais faire.

Moi: Je dois faire quoi ?

Lui: Ce que tu pensais jamais faire dans ta vie

Moi: Ça veut dire quoi ça ??

Lui: Tu doit livrer ça dans une cité pas loin à un mec il s'appelle Drogba

Moi: C'est quoi ça ? Des stups ?

Lui: Ouais

Moi: Putain c'est quand il va arrêté avec moi c'est pas ma vie de faire ça j'ai une école des études à tenir

Lui: Ehhh pose pas de questions va et c'est tout moi je sais juste que t'es la pour faire tomber ton propre cousin

Moi: MDDDDDDDR QUOI ?? VASY CASSE TOI TES STUPS EN PLASTIQUE LA VA JOUER AU PLAYMOBIL

Il démarre et on commence à bouger j'ai compris directement que j'avais pas le choix de faire ça. On arrive au bout de 30min il me dit de descendre la et de partir au bâtiment 6 et qu'il me retrouverai de l'autre côté. Je descends je commence à marcher je trouve le bâtiment 6 et je vois un mec dans le hall donc je me dis c'est lui à qui je dois donner le sac.

Moi: Ehhhh excuse moi c'est toi Drogba

...: Nan c'est pourquoi ??

Moi: J'ai des trucs à lui donner

...: Tu vient d'où ?

Moi: De ********

...: Tu vient de la part de Mous ??

Moi: Ouais

...: Je savais pas qu'il envoyait des meufs vasy vient suit moi mdr

On monte dans un appartement et le mec me montre ce fameux Drogba sur mère faut être un vrai lascar pour avoir un surnom comme ça c'est dolle si moi du jour au lendemain on m'appelait Messi vas-y que des deguns ici c'est trop mdrr.

Drogba: Mous il envoie des meufs maintenant ?

Moi: Vas y tient prend ton sac et me les brisent pas stp

Drogba: Ahh ouais t'es sévère toi de Marseille en plus merci bg

Je me dirige vers la porte toute seule je commence à descendre des escaliers je marche seule dans le noir pour retrouver Moussa et la ..

« HISTOIRE DE KEYSA »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant