Je vois ma cousine Lyna rentrer avec une blouse blanche quand je l'ai vu j'ai eu un haut de coeur horrible j'ai vomi directement dans le lavabo à côté de moi.
Elle: Ohhh Keysa ça va ?? Tient boit de l'eau ça va te faire du bien
Et la je suis tombé dans les pommes, je me suis réveillé dans une chambre vide .. Personne autour de moi, des perfusion branchée sur mes bras. Je reprenais conscience, je me souvenais pourquoi j'étais la. J'appuie sur le bouton à ma gauche pour appeler une infirmière, elle est arrivé 5 min après.
Elle: Ahhh vous êtes réveillée ! Vous allez mieux ?
Moi: Oui ça va merci je voudrai juste savoir si Mous ******* va bien ?
Elle: Oui il vient de sortir du bloc opératoire et quand à vous vous sortirez ce soir nous vous avons fait des analyses vous avez des carences en énergies où vous a donnez des médicaments pour que tout aille mieux.
Moi: Merci.
#DansLaPeauDeSalim
PUTAAAAIN ! KEYSA T'ES OÙ RÉPOND ?! Depuis hier soir elle répond pas il est pratiquement 17h et toujours pas de nouvelle donc je décide d'aller à l'entrepôt où elle était la dernière fois. Je fouille tout l'entrepôt et je trouve personne, dans l'entrée j'ai trouvé du sang sur un mur je me suis dis peut être qu'il est a Keysa peut être qu'elle est blessée je fais le tour par derrière et la je tombe sur un mec blessé au bras assis par terre et je reconnais Nadir, j'avais le demon en moi à ce moment là j'en avais rien à foutre qu'il soit blessé je l'ai lève et je l'ai pris par le col de sa veste.
Moi: Elle est où ??
Lui: Qui ??
Moi: ELLE EST OÙ ????????
Lui: Je sais pas
Moi: ELLE EST OÙ KEYSA !!!!!!!!
Lui: w'Allah je sais pas frère
Moi: FRERE ?!?! JSUIS PAS TON FRERE MOI
Je tourne la tête et je vois une arme juste a quelques mètres de lui, je me baisse pour la ramasser j'étais choqué si jamais il a touché à Keysa ... HHHHHHMMM!
Moi: C'est quoi ça ????
Lui: Je sais pas
Moi: ME PREND PAS POUR UN CON !!!! SI J'APPRENDS QU'ELLE EST BLESSÉ JE TE JURE AU NOM D'ALLAH SUR MA VIE SUR MA SALAT QUE JE POSE 5 FOIS LE FRONT AU SOL POUR QU'ALLAH IL L'A PROTÈGE SI TU LUI A FAIT UN TRUC GRAVE TA VIE JE TE L'ENLÈVE AVEC TA PROPRE ARME !!!!!!!
D'un coups j'entends des sirènes de police devant l'entrepôt
Moi: T'as pas fait ça !?!
Lui: Fin de la partie Salim mdrr et Keysa c'est la prochaine
Un policier: Lâchez votre arme !!!!!
Moi Salim ?! Un garçon sans problème je me suis trouvé mêlé à ça en l'espace de deux secondes sans rien voir j'avais juste une envie que ce fils de pute meurs la tout de suite. Les policiers me passeles menottes et m'emmène au commissariat, Keysa t'es où zebi Keysa .. Ya Allah protège la et sort nous de cette merde.
#RetourDansLaPeauDeKeysa
Vers 19h ma cousine Lyna vient dans ma chambre.
Elle: Tu peut sortir Keysa tu prend un médicament tous les jours a midi
Moi: Merci Lyna ..
Elle: Ça va aller ? J'ai appris que Dris t'a jeté de la maison c'est un petit con il regrettera tu verra
Moi: Ouais et s'il te plait ..
Elle: (en me coupant la parole) Je dirai rien à personne ni tes parents ni ma mère ni Dris personne hbiba juste fait attention à toi si ta besoin de quelque chose je suis la
Je lui fais un bisous je prends mes médicaments et je monte dans la chambre de Mous, je toque une petite voix me dit de rentrer et je vois sa sœur. Elle me saute dans les bras en me remerciant 100 fois et en pleurant.
Moi: Ohh Thaïs regarde moi arrête de pleurer c'est normal il aurait fait la même chose pour moi
Lui: Euh ... nan je crois pas non ! Nan je rigole mdrr
Elle: Merci fois 1000 Keysa vraiment !
Moi: Je vais vous laisser je vais rentrer appelle moi quand ils te laisseront sortir je te racompagnerai chez toi
Lui: Merci Keysa
J'ai souris et je suis partie dans ma voiture, au fond de moi j'étais en panique Salim devait me chercher et être inquiet commen pas possible. J'arrive chez lui il était 20h c'était bizarre il était pas la je me suis dis il est parti voir des potes à lui donc je monte m'allonger un peu puis je me change rapidement pour aller courir un peu histoire de le défouler un peu, je cours pendant 30min environ ensuite je m'arrête et je pense à Salim donc j'appelle sur son téléphone.
#DansLaPeauDeSalim
J'avais beau me défendre personne ne men croyait dans ce commissariat de merde j'ai entendu mon téléphone sonner mais je pouvais pas répondre.
Moi: Je peux juste savoir qui m'appelle
Un policier: Keysa
Moi: Je peux lui répondre ?
Lui: MDDDDDR non.
Des vrais chiens les keufs c'est trop même appeler quelqu'un tu peut pas c'est grave.
...: C'est bon je m'occupe de lui y a un des nouveaux dans le hall
Et la je vois une rebeu, une keuf qui s'assoit devant moi
...: J'ai bienn entendu Keysa ?
Moi: Vous l'a connaissez ?
...: Ouais je l'ai aidé quand elle s'est fait agresser à la gare y a quelques mois, tient appelle la
Moi: Merci
#RetourDansLaPeauDeKeysa
Je décide de rentrer parce que je me disais peut être que Salim était rentré mais j'avais un peu peur de rentrer parce que j'ai quand même donné aucun signes de cie depuis hier après-midi et je savais qu'il allait me tomber dessus quand d'un coups je reçois un appel en inconnu donc je réponds.
Moi: Allô ?
...: Putain enfin
Moi: Salim ????
Lui: Oui hbiba c'est moi écoute juste écoute moi c'est Nadir qui est derrière tout ça
Moi: Oui je sais hayati je sais (oui vous ne rêvez pas je l'ai appelé Hayati qui veut dire ma vie en arabe mais c'est sorti tout seul)
Lui: Je suis au commissariat avec Karima
Moi: Tu fait quoi la bas ??????
Lui: Ils m'ont arrêtés parce que je suis retourné à l'entrepôt et derrière y avait Nadir blessé par terre et à ses pieds il avait une arme je l'ai prise j'ai rien fais avec et ce connard il avait appelés les keufs parce qu'il savait que j'allais m'inquiéter pour toi et voilà
Je savais plus quoi dire, j'avais un le diable dans ma bouche qui voulais sortir, il voulait juste sortir faire des folies à Nadir.
Moi: Karima elle va te faire sortir t'inquiète pas
Lui: Je dois te laisser hbiba
Il a raccroché directement sans même me laisser répondre, j'ai passé 2 mois collé à ce mec et on me l'enlève ? Mdr bah écoute Nadir je vais t'enlever ta vie. Je décide de rentrer .. J'avais le moral à zéro Salim au comico à cause d'un petit merdeux comme Nadir ? Ok il veut jouer on va jouer oeil pour oeil dents pour dents, j'arrive devant chez Salim et la ..
VOUS LISEZ
« HISTOIRE DE KEYSA »
Ação※ J'ai longtemps cru au conte de Cendrillon en pensant que le Thug Love tomberai un jour sur moi .. Jeune fille ou petit caïde ? J'ai longtemps sombré dans une époque de garçon manqué avec une apparence féminine .. Moins tu en sait sur moi plus vite...