Chapitre 1 -Blue Prince-

90 1 0
                                    

J'étais dans mon box, ruminant tranquillement mon foin, lorsqu'une jeune fille petite, mais à la démarche assurée, entra dans l'écurie. Elle se dirigea tout droit vers moi, ce qui eu pour effet de m'effrayer -pourquoi venait-elle vers moi?- je reculai nerveusement dans mon box, les oreilles dans le crins tout en grattant le sol de mon antérieur droit. Ma réaction la figea, elle ralenti alors sa démarche, une main devant elle, paume pointée vers le ciel, sa voix me fit sursauter, malgré toute la douceur de cette dernière.

-Tout doux, me chuchota-elle, je ne te veux aucun mal. Elle s'arrêta ensuite à deux mètres de la porte de mon box. Elle enfoui une main dans la poche de son sweat et en sorti un petit objet qui sentais bon les pommes. Sans m'en rendre compte, je m'était approché de la porte, j'était maintenant le cou étiré pour attraper la petite chose qui me semblais délicieuse. Elle se rapprocha, tout doucement, puis je saisi le petit objet non identifié avant d'aller le déguster au fond de mon box, tout en gardant un oeil sur la jeune fille. Elle m'observait attentivement, le sourire aux lèvres. C'était drôlement bon et j'en voulais un autre, je fit donc un pivot rapide avant d'étirer le cou vers le sweat de l'adolescente, fouillant de mes babines dans ses poches. Elle émit un rire léger, ce qui me rappela sa présence. Elle posa une main sur mon chanfrein, j'eu d'abord un léger mouvement de recul, mais je m'en ravisai, c'était si doux, si agréable, si différent de tout les contacts que j'aie jamais eu avec un bipède.

Quelqu'un fit son entrée dans l'écurie.

Blue PrinceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant