La jeune fille me pansais, ce que cela me faisais du bien! J'avais peine à me rappeler à quand remontais mon dernier vrai brossage. Je ne pu m'empêcher de secouer la tête en agitant mes lèvres lorsqu'elle arriva à mon garrot. C'est alors que l'homme revint, une bride à l'épaule et une selle dans les bras. Abby le regarda, le regard plein de défi et de malice.
-Vous voyez bien qu'il n'est pas si sauvage que cela! Triompha-t-elle la tête haute. Enfin une qui me comprend. L'homme, bouchebé, se renfrogna, puis se contenta de la chasser, ce qui tira une moue de déception et de méprit. Une fois l'homme retourné, je l'aperçu tirer la langue dans le dos de ce dernier, puis elle fit volte-face avant de disparaître par le même endroit, d'où elle était plus tôt, apparue. Cette fille me plaisait, à chaque fois que je la voyais, un seul mot me venait en tête, différente.
Un poids me ramena soudain à la réalité, une selle venait d'être posée sur mon dos.Je couchai instinctivement mes oreilles. La sangle ne tarda pas. Je m'agitai alors sur les chaînes ce qui me valu une petite tape de réprimande sur le poitrail. Sachant ce qui s'en venais, j'emplis mes poumons d'air afin de gonfler mon ventre, puis j'essayai de morde l'humain alors qu'il serait la sangle contre mon ventre.Je n'aimais pas du tout cette sensation.Il répliqua en me tapant le nez. Je grattai alors le sol de mon sabot.
Le bipède détacha les chaînes, puis,me laissant mon licol, sachant trop bien que s'il l'enlevait j'essaierais de m'enfuir, il s'empressa de me mettre la bride. Du moins il essaya, car je décidai d'avancer, il me suivis, puis, alors qu'il commençait à enfoncer ses doigts dans ma bouche -technique infaillible- afin de me la faire ouvrir, je me cabrai avant de le plaquer contre une porte de box pour ensuite filer au grand galop par la grande porte d'entrée de l'écurie. Il étouffa un juron.
Je filais à tout allure entre les paddocks et les enclos. J'étais libre.
VOUS LISEZ
Blue Prince
Teen FictionMon nom est Blue Prince, les humains me surnomment ''le sauvage''. Je ne suis pas ce qu'ils prétendent, je dirais plutôt que ce sont eux les ''sauvages''...