Guide Part 1 Espèces de Dragons

10 1 0
                                    

Les Espèces de Dragons

Sur Nérisia il existe sept types de Dragons, avec un Elément et une couleur universelle pour chaque spécificité élémentaires.

Tout d'abord en bas de la hiérarchie se trouve le commun des dragons qui possèdes chacun un des quatre Eléments, classés différemment des éléments terrestres. Voici quelques explications avec un descriptif physiques de chaque espèces :

I / Les quatre Eléments :

· Les Dragons de Feu : Ils sont les plus connu des autres espèces, et le plus grand fantasme des habitants de la Terre depuis des siècles (appelé chez les humains Dragon Européens). Et pour cause, cette espèce occupe la plus grande partie de la terre Draconienne de Nérisia. Ils possèdent le pouvoir de cracher le feu comme tout autre Dragon d'autres éléments mais possèdent une sagesse et une vitesse supérieure à leur semblables.

Leur corpulence est très profilé et taillée pour l'agilité et la vitesse, mais pourvu de nombreux muscles fins et saillants de part et d'autre de leur corps. Leur couleur d'écaille est bien évidement bronze mais il arrive que certains naissent plus orange que d'autre.

· Les Dragons de l'Eau : Cette espèces ressemble étrangement à Dragon D'Or et particulièrement aux célèbres Dragons du nouvel ans Chinois que vous connaissez, cependant ils ne sont pas autant colorés et ne sont pas en cartons.

Leur pouvoir principal, avec celui de cracher de petites flammes, est de contrôler l'eau ainsi que les phénomènes climatiques liés à la pluie, généré par leur source de karma, appelée plus communément, la magie.

Ces longs serpents membrés peuvent atteindre jusqu'à cent cinquante mètres de longs mais la faibles densité d'eau présente sur Nérisia limite leur nombre à une centaines d'individus. Ils sont tous recouverts d'écailles bleus océans ou clair pour les plus jeunes et sont encadrés par Liscaros le sombre prince de l'Eau, frère de Dracosse et ainé de la fratrie royale, assisté de son petit frère Aile-d'Océan.

· Les Dragons des Glaces : Les Dragons des Glaces ne sont pas très nombreux cause dû au manque d'environnement froid sur Nérisia. Cependant leur résistance aux autres Eléments font de leur espèces une des plus robuste défensivement. Leur corps n'est pas constitué de glaces comme on pourrait s'y méprendre mais bien de fines couches de plumes semblables à au pelage d'un chat, au dessus de leur base écailleuse qui font de leur peau une des plus épaisse, chaudes et douces. Elle est teinté d'un gris sale sans aucune différence selon la longévité de l'individu. Ils possèdent les même mesures que celles des Dragon de Feu mais sont légèrement plus gros.

En ce qui concerne leur pouvoir, ils sont juste capables de créer de la glaces à partir de rien du tout, une molécule d'air est suffisante pour produire cinq mètres de glace avec un diamètre de deux mètres. Ils contrôlent également la pression atmosphérique qui leur permet d'émettre des sons très mélodieux avec leur glandes vocales.

· Les Dragons Terrestres : Comme le nom l'indique, ces Dragons appartiennent à l'Elément de Sol. Beaucoup d'entres eux ne possèdent pas d'ailes et vivent principalement au sol, mais il y a certains chanceux qui grâce à leurs ailes se réfugient et vivent en hauteur dans les montagnes. Ces Dragons sont très solidaires et c'est ce qui fait leur forces, bien qu'ils soient en générales peu sociables et souvent avec un fort caractères que l'on qualifierait "Ours", si les Nonailes, ceux qui vivent au sol sont dans le besoin les Ailés rappliqueront pour les aider sans rien en retour.

NérisiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant