Je m'appelle Katherine j'ai 20 ans je suis monitrice d'équitation en Floride dans un petit quartier appeler Horsy shet ! Comme d'habitude je m'occupe d'aller voir tout les chevaux avant que le premier cours commence. Puis j'arrive au boxe de "Royaume" qui est mon cheval un pur sang Arabe, gris pommelé, de 6 ans, j'entendis des pas se rapprocher de moi je me redressa pour voir qui cela pouvait être je sursauta en le voyant !
C'est un jeune homme de mon âge il est très bien coiffé, les cheveux châtain, et de joli yeux noisettes il porté un t-shirt blanc simple pouvant laisser paraître ses tatouages sur les bras je trouva cela très sexy, il porté aussi un jean troué et des vans.
-Bonjour, je suis Justin je viens pour le poste de moniteur d'équitation.
-Bonjour moi c 'est Katherine je suis monitrice...
-C'est votre cheval qui est là ? me demanda t-il en le caressant sur le chanfrein.
-Oui, c'est le mien.
-Il est magnifique. Dit-il puis il retira sa main de son chanfrein.
-C'est quoi son nom ? Me demanda t-il
-Il s'appelle Royaume !
-C'est un très beau nom !
-Euh...Si vous voulais je peux vous emmenez voir le responsable et que vous lui dites pourquoi vous êtes là ? Lui demandais-je.
-Ah, oui bien sûr et tutoyez moi je préfère.
-D'accord vous... tu peux me tutoyer aussi.
Je ferme la porte du boxe de Royaume et je l'emmène dans le bureau du responsable puis je laisse pour aller donner mon cours. A 8h00 du matin les cours commence, c'est le cours des galop 7 c'est le moins éprouvant de la journée.
Au milieu du cours, Justin est entrer dans le manège discrètement pour pas que je l'entende, les cavalier était sur la piste entrain de détendre leur chevaux.
-Bouh !!!
Je sursaute
-C'est toi tu m'a fait trop peur. ris je
-C'était le but. il rit aussi.
-Alors, comment ça c'est passer ?
-Je commence Lundi ! Dit-il tout joyeux.
-Cool, je suis contente pour toi !
-Et je voulais te demander...
-Attends 2 secondes. Le coupais-je. Faites moi 2 groupes équilibrée et faites un départ au galop a main droite.
-Voilà, je voulais te demander tu as quelque chose de prévue ce soir ?
-Nan, j'ai rien de prévue.
-Et comme tu n'as rien de prévue ça te dirais de venir aves mes potes et moi au bowling ?
-Je sais pas trop... dis-je hésitante
-Aller quoi t'inquiète pas il son super sympa, on vas passer une super soirée...?
-Bon d'accord. cédais-je en souriant
je vois le responsable descendre.
-Alors je passe te prendre où et à qu'elle heure ?
-Ici, à 19h00 OK ?
-Ca marche ! dit-il tout souriant.
Je souriait aussi. Il était partis. Le responsable arrive et me gueule dessus.
-Je ne te paye pas pour taper la discute au nouveau C'est compris ?
- Mais je lui est juste p...
-Tais-toi ! Tu n'as rien à dire c'est moi qui décide ! Aller continue ton cours ! Me coupa-t-il en gueulant.
VOUS LISEZ
My Purpose
FanfictionJe m'appelle Katherine J'ai 20 ans je suis monitrice d'équitation en Floride ma vie est sur le point de changé... Je vais faire la rencontre de ma vie ! Attention ! cette histoire contient des caractères violent et vulgaires ! J'espère que mon histo...