Chapitre 6

18 1 0
                                    

"Jour J"

-Ah tu es au courant
-Ouais, pourquoi tu m'en as pas parler ?
-En fait je voulais pas que tu t'inquiète, parce que j'avais le bébé et que j'aurais pas eu le temps de m'entraîner. Lui dis-je en lui donner le bébé pour enlever mes affaires.

-Ok mais maintenant je suis là pour cinq mois donc tu auras tout le temps pour t'entrainer.
-Oui, mais on est au mois de mai et j'avais un an pour m'entraîner.
-Moi je suis sûr que tu peut le faire
-Je vais tout faire pour, et oublie pas de chercher une baby-sitter pour Alpha pendant que je serais à cheval.
-Nan, t'inquiète pas.

Le lendemain, la nuit courte évidemment.
Je pars m'entraîner en embrassant mes 2 hommes.

Je prépare Royaume, je décide de le monté dans la carrière de dressage et j'ai demander à la femme de mon patron de me dire ce que j'ai à faire, dans ma reprise de dressage.

Je l'effectue, mais j'ai encore du mal cela fait longtemps que j'ai pas monté et Royaume il avait l'habitude que ce soit la fille qui l'a en DP (demi-pension) qui s'occupe de lui.
Il y a encore du boulot !

1 mois après...le jour J, Royaume est magnifique
il a de magnifique guêtres blanches, le tapis est aussi blanc qu'un nuage dans un ciel bleue.

On a trouvé une baby sitter pour Alpha, mais Justin est venu avec lui pour qu'il voit la compétition.
J'embrasse mon bébé et mon copain pour me donner du courage.
C'est à mon tour de passer.

Ma reprise ce finit j'était le dernière à passer, donc c'est déjà la remise des prix, j'ai terminé 3ème c'est bien parce que j'ai fait tous ça en seulement un mois.
...
Le soir Justin me dit

-Prépare toi je t'emmène au restaurant.
-C'est vrai ! Mais...et Alpha ?
-On vas le confier à la
baby sitter.
-d'accord je vais me préparer. Je lui fais un bisou.
J'ai pris ma douche, je me suis maquillée, je descendit les escaliers.

Je suis habillée d'une petite robe noir à bretelle évasée en bas autour ces pailletée et au niveau de la poitrine, je porte des escarpins vernis noir, avec un sac à main en forme de noeud mat.
Lui était habillée en costards cravates noir.

Après être arrivé au restaurants et nous être installé Justin se mes à genoux à côté de moi, donc je me tourne vers lui assise sur ma chaise.
-Pourquoi tu es à genoux ? Demandais-je en fronçant les sourcils.
Il sort de sa poche de pantalon une petite boîte noir effet velours.
-J'aurais dû attendre le dessert, mais c'était plus fort que moi alors voudrait tu... être ma femme ? Dit-il en ouvrant la boîte, elle était magnifique l'anneau argenté au milieu un diamant bleuté.
-Pourquoi tu demandes c'est évidemment oui !!!
On s'embrasse, et passe la bague au doigt.

-Tu trouves pas cela trop tôt ?
-Bah...ça fait un an qu'on ensemble on a eu un bébé donc non c'est pas trop tôt. Et comment tu as fait pour la payer ?
-T'inquiète pas j'avais de l'argent de côté. Il me sourit.
-Tu veux pas me le dire ?
-En vérité c'est à ma mère.
-Mais elle est au courant que tu lui a pris ?
-Oui et elle est ravie !
-Tu me promet que tu ment pas ?
-Je te le promet.
-Je t'aime ! Lui dis-je.
-Je t'aime aussi !
Et on s'embrasse. 💏

My PurposeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant