Chapitre 3

24 1 0
                                    

"Tu es sûr que ça va ?"

Le patron a décider de le garder, j'étais trop contente le patron était tellement content qu'il a dit que l'on pouvait prendre notre journée et que c'est lui et sa femme  qui allaient s'occuper des cours de la journée.
Et je décide donc d'aller faire une balade à cheval, Donc pour faire la balade je prend Royaume et je propose à Justin de prendre Rasta, car je trouve que c'est le meilleur cheval du club.

-Nan, attend moi là je vais chercher mon cheval.

En attendant qu'il revienne je brosse Royaume. Il revient, il descend son cheval du van il est magnifique, il s'approche avec et me dit

-C'est un Frison de 7 ans.

Après les avoirs préparer on commence la balade.
Et soudain une voiture passe super vite juste à côté de nous, le cheval de Justin n'as pas eu peur en revanche le miens... Il est partis au galop dans le sens inverse où la voiture est passer je n'arrive pas à l'arrêter, donc je prend avec mes 2 mains une rênes pour l'obliger à tourner et s'arrêter. Il a finit par s'arrêter. Justin me rejoint.

-Ça va ?
-Oui, ça va. Dis-je exténuée et encore sous le choque.
-C'est un Abruti ! Dit Justin.
-Si je le re croise, je le démonte faire peur à un cheval comme ça !
-T'inquiète pas ce qui compte c'est que toi est ton cheval n'est rien.
-Oui tu as raison.
-Aller viens on rentre.

Sur le chemin du retour il y a un oiseau qui s'envolait j'ai eu peur.

-Tu es sûr que ça va ? Me demande t-il. On dirait que cela t'as traumatisé.
-Nan, je t'assure que ça va.

Quand on rentre, il met son cheval dans le van il m'aide à dessellé Royaume on range ses affaires.

-Tu es sûr que ça va ? Me redemanda t-il.

Les larmes commencent à monté, et je craque.

-Non !

Il me prend dans ses bras, puis il me raccompagne chez moi.

-Bonne nuit.
-Bonne nuit, je lui souris
il me sourit. Il repart chez lui.

Le lendemain, en me réveillant je me sens vraiment pas bien j'ai des vertige et la nausée.

Mais, je décide quand même d'aller donner mes cours. J'arrive en bas de chez moi Justin est déjà là. Je m'évanoui mais il me rattrape avant que je tombe par terre, il me remonte et me pose délicatement sur mon lit. Il l'appel le médecin, a la fin de l'appel je me réveil.

-Qu'est ce qu'il c'est passer ?
-Tu t'es évanoui, j'ai appeler le médecin.
-D'accord, je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, mais tu devrais y aller tu vas te faire déchiré par le patron.
-Tu as raison, je vais plutôt l'appeler pour lui dire qu'on ne pourras pas venir.
-Pourquoi tu vas pas y aller ?
-Je vais rester avec toi.
Quelqu'un toqua à la porte, Justin part ouvrir c'est le médecin.
Après, m'avoir ausculter il nous apprend

-Vous êtes... Enceinte.
-Quoi ?!
-Bon je doit y aller.
On paye le médecin, Justin le raccompagne jusqu'à la sortie, et me rejoint dans ma chambre.

-Nan, mais tu as entendu ce qu'il a dit. Dis-je.
-Oui, j'ai très bien entendu mais tu veux faire quoi ?

My PurposeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant