Chapitre 9

11 0 1
                                    

"Ta Gueule"

-Mais tu vas pas tarder à succomber, et je vais te dire quelque chose j'ai des hommes partout, d'ailleurs ils ont aperçus ta femme là-bas, qui vas se faire emmener par mes hommes.
-Mais tu es une grande malade, il commence à courir pour me délivrée des hommes de Phoebe mais il se fait stopper par d'autres. Katherine !!!!
Phoebe arrive devant lui et elle l'embrasse, Justin reste fixé sur moi, j'ai tellement la rage que je fait tout pour me libérée mais je suis loin d'y arrivait.
Je suis entrain de me faire emmener dans une grosse voiture noir. Et ils démarrent je sais pas du tout où ils vont m'emmener.
-Et si maintenant je m'enprennais à la deuxième chose que tu aimes le plus au monde...
Alpha !
-Je te jure que si tu touches à un seul de ses cheveux je vais te défiguré ! Dit-il prêt à le faire et avec de la rage dans ses yeux.
-Aller, vas voir si ton enfant vas bien. Dit-elle toujours avec autant de sarcasme.
Il prend la voiture et retourne chez nous mais Alpha vas bien. Justin raconte toutes l'histoire à Lou. Puis il pars à ma recherche. Il n'appelle pas la police parce que Phoebe à des hommes partout donc, ses hommes pourrait me tuer sur le coup. Ils m'on cacher dans une gigantesque baraque luxueuse mais, détériorée avec des fenêtres casser et des bout de verre traînant un peu partout par terre. Ils m'on ligoter à une chaise et j'ai eu le malheur d'ouvrir la bouche je me suis reçus, un poing en plein visage. Phoebe arrive
-Alors, j'ai appris que tu avais ouvert la bouche et que tu as reçu un coup, il faut que tu saches que c'est moi qui donne les ordres alors comme je ne t'ais pas autorisé à parler ils te frappent.
C'est quand même triste d'abîmer le plus beau visage du monde comme dirait Justin. Dit-elle ironiquement et se rapprochant de moi.
-Tu devrais prendre un chewing-gum ça rafraîchirait ton haleine dis-je en rigolant. Je prend un autre coup dans le visage. Et en plus narcissique alors que franchement j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi moche. Dis-je toujours en rigolant je me prend un autre coup dans le visage mais celui là était plus violent que les autres.
-Aller, faites vous plaisir donner lui un coup chacun votre tour. Dit-elle. En tout ils était 7. Je recevais dans le visage et dans le ventre j'avais le visage en sang.
Justin n'est pas loin. Il ne sait plus qu'elle maison c'est exactement car, Phoebe l'avait enfermer ici une fois.
Phoebe leur ordonne de me casser la cheville je hurle et m'évanouie la douleur était trop intense plus tout les coups que j'ai reçus cela faisait trop pour moi.
Justin entre et me vois inanimée sur la chaise.
-Mais, c'est pas vrai qu'est ce que tu lui à fais ?!
-Moi, rien du tout, t'inquiète pas elle c'est juste évanouie.
Je commence à reprendre mes esprit je vois Justin devant moi.
-Justin...
-Je suis là, je vais nous sortir de là. Dit-il en me caressant le visage. Je lui souris difficilement car j'ai encore très mal.

-Vous pouvez me rappeler combien de temps cela fait que vous êtes ensemble... Ah oui 2 ans. Personnellement je trouve que c'est aller un peu trop vite bébé et mariage en 2 ans tu trouves pas Katherine.

-Va te faire foutre Salope. Lui dis-je avec rage et un regard de tueuse. Je me reprend un coup de poing je hurle à nouveau et pleure j'en pouvais plus de tout ce qui m'arrivais, pourquoi moi. C'était horrible la douleur insupportable.

-Justin, j'en peux plus.
Je me reprend un autre dans le ventre et hurle à nouveau et je sors mes pleures les plus profond.
-Arrête, Phoebe tu vas l'a tuer !!!
-Qui t'a dit que cela n'était pas mon but. Elle l'embrasse. Je ne ressentais plus rien j'avais tellement mal que je ne ressentait que la douleur.
-Si tu l'a quitte je veux bien la laisser et je l'emmènerais aussi à l'hôpital.
-Pas question je pars pas sans elle, il se dirige vers moi et me détache me prend dans ses bras, c'est la mère de mon enfant et ma femme.
Il arrive à la porte où un homme baraqué le pousse fort il tombe avec moi et évidemment je me prend un bout de verre dans le genou je m'évanouie sans faire aucun bruit je ne ressent plus rien.
-Oh la pauvre elle est tombé. Dit-elle ironiquement.
-Ta Gueule. Dit-Justin.
Il sort discrètement un couteau de sa poche et le plante dans le ventre des hommes de Phoebe.
Elle est toute paniqué et lui plante son couteau plein de sang dans l'épaule le ressort elle hurle.
-Tu vois ce qui arrive quand on me détruit la vie maintenant je détruit la tienne et je construit la mienne loin de toi. Il lui plante dans son ventre et laisse son couteau à cette endroit.
Il me prend dans ses bras et m'emmène à l'hôpital.

Il attend dans la salle d'attentes. Le docteur arrive vers lui.

-Elle vas s'en sortir et continueras à monter à cheval ne vous en faites pas. Il soupire de soulagement. Il arrive dans ma chambre. Je lui souris, il arrive vers moi et m'embrasse tendrement.
-T'es lèvres son bien meilleure que...
-Chut ne dit rien, et surtout pas le mot que tu allait dire. On se ré embrasse.
2 jours après je peux enfin sortir de l'hôpital.
J'ai toujours un plâtre à ma jambe gauche.
Je m'assois sur le canapé, Lou me donne Alpha dans mes bras, Justin s'assois à côté coller à moi.
-Je vais vous laisser. Dit Lou.
-Lou !
-Oui.
-Merci, pour tous ce que vous avait fait.
-Je n'ai rien fait voyons.
-Merci, quand même. Je me met à pleuré.
-Pourquoi vous pleuré ?
parce que je suis heureuse.
-Bon je vais vous laisser tout les trois pour que vous en profiter.
-Lou, revenez demain.
-J'en ai bien l'intention. Elle part.
Mon mari m'entoure de ses bras et j'ai ma tête posé sur son épaule et, Alpha dans mes bras. Le meilleure moment de ma vie. C'était l'objectif de ma vie et je l'ai atteint.
My Purpose

Voilà j'espère que mon histoire vous auras plus, je reviens très vite avec une deuxième histoire. Et n'oubliez pas de voter et de laisser un commentaires.❤️

❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
My PurposeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant