"Tu veux bien que j'emménage chez toi ?"
-Désolé de mettre emporter, mais c'est quand choquant cela fait même pas un mois qu'on est ensemble et on vas avoir un bébé. Dis-je plus calmement.
-Je sais très bien que cela est spécial ou bizarre, voir même impressionnant mais je suis super content. Il me fit un grand sourire montrant ses belles dents blanches, je fis de même.Il m'embrassait fort, ce qui provoqua des papillons dans mon ventre, et une monté de chaleur, qui me brûlait la peau.
Puis il se décolla pour reprendre sa respiration.6 mois plus tard, on est samedi et c'est l'anniversaire de Justin le 1 Mars !
Aujourd'hui nous devions aller faire mon échographie, nous commencions l'échographie,
-c'est un garçon. Nous dit l'échographe.
Nous sommes super content.Ce soir je vais aller à l'anniversaire de Justin dans sa grande maison et ses 5 hectares.
On toqua à ma porte j'ouvris c'étais Justin.
Il entra, après un petit moment de silence et je pris la parole.-Justin... J'espère que tu trouveras ça pas trop tôt ni déplacé de ma part, mais tu voudrais bien que j'emménage chez toi ?
-Oui, bien sûr que c'est oui, cela fait un moment qu'on est ensemble et on vas avoir un bébé évidemment que c'est oui.
Il s'approchât de moi, et posa tendrement cette fois-ci ses lèvres sur les miennes, cela me faisait toujours le même effet.
C'est, comme si c'était la meilleure chose au monde, ce qui l'était pour moi.
C'est partit, pour aller à la soirée, chez lui.
Donc, évidemment je ne
bois pas d'alcool, mais je peux encore m'amuser.
Ses potes, en font un peu trop il me demande tout les 5 secondes est ce que ça va, tu n'as besoins de rien, tu n'as pas trop froid...etcétéra
Au bout d'un moment j'en ai marre et je leurs dit...-C'est bon les mecs tout va bien, je suis pas en sucre. Dis-je sur les nerfs. Vous vous occupiez de moi comme si j'étais votre petite ami ou que ce bébé était le votre. Alors, que non je suis la petite ami de Justin et ce bébé et de lui.
-Oui, ok, on voulais juste s'assuraient que tout aller bien pour toi. Répondit un potes.
-Merci, mais...Je m'évanouis Justin me rattrape une deuxième fois avant que ma tête tape le sol. Ses potes appellent les pompiers pendant que Justin essaye de me réanimer. Les pompiers arrive juste 5 minutes après, juste quand je me réveille Justin me prend dans ses bras soulagé.
Il expliquait au pompiers ce qui c'était passer, pendant que je ne comprenais pas tout, j'avouais être un peu perdue.
Les pompiers on dis que c'est parce que les émotions était trop forte pour moi et le bébé, quand je me suis énerver. Tout le monde était soulagé.
-Je m'excuse les mecs de mettre emporter pour rien.
-T'inquiète pas et c'était pas rien mais on t'en veux pas. Il m'on tous dit la même qu'il men voulait pas. Justin demandât à ses potes si cela ne les dérangeait s'il pouvait l'aider pour mon emménagement, et tant donner que je ne pouvais pas faire grand chose. Ils étaient tous d'accord.Quand, il sont tous partit
Justin me dit
-Maintenant, on vas prendre du temps pour nous deux viens avec moi. Dit-il.
-On vas où ? Dis-je toute excitée.
-Je vais te présenter mes chevaux. Il me fit un clin d'oeil, j'ai trouvé ça tellement sexy !
VOUS LISEZ
My Purpose
FanfictionJe m'appelle Katherine J'ai 20 ans je suis monitrice d'équitation en Floride ma vie est sur le point de changé... Je vais faire la rencontre de ma vie ! Attention ! cette histoire contient des caractères violent et vulgaires ! J'espère que mon histo...