2

246 10 0
                                    

La gamine buvait et elle buvait. Bob en avait marre. Marre de boire... Alors Bob arrêta de boire et la pyromage regarda intriguer le jeune homme. Il regarda la jeune femme. Elle était brune, les cheveux lâchés. Et c'est là qu'il les vit ; deux yeux de chat.
" - Tu t'appelle comment, la gosse ?
- Celle qui boit  plus que toi ! Répond-elle le cerveau embrumé par l'alcool. Bob éclate de rire.
- J'arrête parce que ça me fait chier et j'ai envie draguer. Tu fais partie de mon champ de vision. Balthazar Octavius Barnabé Lennon, un pyromage de haut rang ! Elle sourit...
- Moi c'est Nadysse Othal Erora ! Pyromancienne qui a un nom aussi long et chiant à dire que le tien.  Et en un chuchotement, elle rajoute :
- Qui est aussi un demi- diable. Bob éclate de rire. Les deux personnes se regardent profondément dans les yeux. Ils se rapprochent doucement. Ils ne sont qu'à quelques centimètres. Tout proche... Ils sont tout proches... Ils se prennent alors la main comme si ils voulaient faire un bras de fer. Il monte sur la table.

***
Ce rendant compte que l'après-midi était déjà bien avancée. Théo se leva sous le regard intrigué de Leoysse.
" - Je vais rentrer à l'auberge, c'était sympa de discuter avec toi !
- Tu te reposes à quelle auberge ?
- Au gobelin animé ! " Répondit Théo un sourire sur le visage en pensant au nom de l'auberge.
" - Je suis dans la même, je peux t' accompagner ! " Théo acquiesça ravie de pouvoir passer plus de temps avec cette jeune femme ! Puis tout d'un coup Bob vint à son esprit. Comment il allait faire ? Si elle découvrait la nature de Bob, elle le tuerait. Aussi charmante soit-elle, il ne la laissera pas tuer un de ses meilleures amis.
"- Dit moi que pense-tu des demi-diable et des demi-élémentaire ? "Demande Leoysse.  C'est quoi cette question ? Pense le paladin. Je réponds quoi ? Oh et puis merde la vérité !
"- Je pense que certains peuvent être gentil...
- Ouf... Parce que deux de mes compagnons d'aventure sont des hérétiques, mais des hérétiques utiles donc j'aimerais que tu ne les tues pas. Elles me sont très utiles ! Théo ricana.
- Cela dépend si tu ne tues pas mes hérétiques !" Elle éclate de rire et ils reprirent leur conversation où ils parlèrent de leurs exploits. Ils rentrèrent dans la taverne et une scène irréel se passa devant eux. Et en même temps, ils crièrent :
" - MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ? "

***

Shin s'était arrêté, il regardait le ciel. Il était d'un bleu profond sans un nuage. Ça lui rappelait la mer quand elle était calme. Ses yeux se perdirent  dans cette immensité.
"- Dire qu'on devrait être là-haut ! S'autorisa Seren. Shin sourit, il aimait bien cette remarque. Ils se taisent profitant de l'instant... Au bout de quelques minutes, ils reprirent leurs recherches. Au bouts de quelques minutes. Ils trouvèrent l'auberge et entrèrent et ce qu'ils virent leur coupèrent le souffle.

***

Ils dansaient sur la table. Bob était définitivement bourré. Il dansait et chantait accompagné d'une charmante jeune femme, pyromage.
- NO ! ( abréviation de son nom ) Gorkunda venait de crier à côté de Grunlek, pour appeler la jeune femme.
- Mais... euh... Répondit la dénommer No.
Grunlek rejoignit la naine et jugea Bob. Amusé, celui-ci embrassa No, comme pour lui dire qu'il n'en avait rien à faire. No eu l'air d'apprécier le baiser. Malheureusement pour le petit couple, la naine décolla No de son nouvel ami. Grunlek quant à lui essaya de commencer à faire descendre Bob de la table mais il n'en eu pas le temps.
- C'EST QUOI CE BORDEL !?

Alter EgoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant