Hello ! Bon c'est reparti ! Merci de suivre la fanfiction ! Et désolé si il y a un des fautes d'orthographe. J'ai beau utilisé des correcteurs d'orthographe ça change pas grands chose.
Bise !
***
Oh non Théo... et mais c'est qui cette fille ? Se demanda Grunlek.
Théo s'avança vers Bob, qui toucher d'un éclair de génie, descendit de la table pour calmer un peu le paladin. Mais malheureusement pour le pyromage, Théo n'était pas dupe." - Il n'est même pas l'heure du repas et tu es déjà bourré ! S'insurgea Théo. Bob en bon semeur de doute répondit presque directement.
- Et qu'est-ce qui te fait dire que je suis bourré ? Théo était peut-être moins fort pour ce qui était des jeux d'esprit et de parole mais, lui, il était sobre.
- Tu était debout sur une table quand je suis rentré.
- Peut-être que j'étais sur la table pour manifester mon mécontentement. Théo eut tout d'un coup, une pressente envie, d'arracher le petit sourire que Balthazar affichait, mais il réussit a contenir sa colère et a répondre avec tact à Bob.
- Et tu étais mécontent de quoi ? Du prix des bières que tu as bu ?
Bob nous fit alors un magnifique exemple des ravages que fait l'alcool sur votre cerveau. Il répondit un Oui d'un ton plus qu'affirmatif. Théo amusé que son piège est marché, sur le plus intelligent du groupe, lui demanda alors dans le plus grand des calmes.- Donc tu as bu ? " Se rendant compte de sa bêtise Bob finit par affirmer cette version de l'histoire, et il rejoint vite No, qui s'était fait passer un savon par Gorkunda et Leoysse. Alors le petit groupe fit connaissance entre eux assis à une table sans alcool. No avait bien essayé dans commandé en douce, mais dès qu'elle avait vu le regard assassin des deux paladins, étrangement, elle s'était raviséep. Grunlek et Gorkunda eurent tout de même le droit à une chopine de bière, tandis que les autres buvaient des jus de fruit et de l'eau. " Pour que vous décuviez un peu ! " Répondait Leoysse quand les deux pyromanes protestaient.
***
Shin et Seren étaient tellement hilare qu'ils faillirent à plusieurs reprise tomber du toit. Cette scène était tout bonnement à mourir de rire. Ils avaient dû remercier une bonne vingtaine de fois, l'architecte qui avait mit des carreaux au toit. Bob qui avait embrassé No celons Seren. Et Théo qui avait changé de comportement du tout au tout pour piéger Bob, sous le regard dépité de Grunlek. Aux bouts de plusieurs minutes, ils réussirent enfin à ce calmer. Alors Seren et Shin descendirent du toit et rejoignirent leur groupe. Ils prirent tous un bon repas, expliquant comment il s'était tous rencontré. A la fin de celui-ci : les deux paladins forcèrent Bob et No à se coucher demain, ils partaient vers l'est hors de questions qu'ils se tapent deux magiciens à la gueule de bois. No ayant encore un peu envie de s'amuser et d'énervé Leoysse attrapa Bob par la main.
" - Très bien on vas se coucher... " La façon dont elle avait appuyé le "on" eut l'effet escompté. Bob comprenant son jeu passa une main autour de sa taille, ce qui fit enrager de plus belle les enfants de la lumière. Les deux "faux" amoureux partirent ce coucher sous les injures de Théo et les versets de la lumière remastérisée de Leoysse. Les paladins rattrapèrent les deux hérétiques et s'assurèrent que les deux jeunes gens dorment dans des chambres séparées. Peu après, ils redescendirent et quelques heures après ils remontèrent pour dormir accompagnés du reste du groupe.
***
Voilà, voilà... Vous me laissez un petit commentaire. Pourquoi ? D'abords pour me dire ce que je doit amélioré, ou pour faire une blague. Ensuite pour répondre à cette question : " Je l'ai fait vivre une aventure ou je les faits se séparer au prochain chapitre ?
Bisous bonne journée !
VOUS LISEZ
Alter Ego
FanfictionUn jour, je me suis réveillée et je me suis dit : "- Et si on prenais les héros d'Aventure et qu'on leur faisait rencontrer leur Alter Ego féminin ? " Shindda Kory appartient à Seb du Grenier. B.O.B. Lennon appartient à Bob lennon. Théo de Silverbe...