5

170 6 0
                                    

Bonjour, c'est tout ce que j'ai à dire.

***
Les aventuriers marchaient dans cette forêt. Un peu trop sombre selon les paladins mais en vérité, la lumière que filtrait les arbres était assez agréable. Les oiseaux chantaient, Shin et Seren étaient moins stressé mais toujours en alerte. Bob et No sortaient lentement de leur gueule de bois. Bref, ils étaient presque prêts à vaincre les trolls. Alors sur leurs chevaux, ils continuaient leur route vers les monts noirs.

La nuit était tombée et ils étaient enfin arrivés à ces monts. Ils étaient terrifiants, grands, pointus... Bob sentit un frisson envahir sa colonne vertébrale. 

- On fait quoi ? Demanda Gorkunda serrant son poing. 

- S'infiltrer calmement ce soir me semble la meilleure idée. S'autorisa Bob. Théo contesta presque immédiatement. Plusieurs arguments s'opposèrent. Shin commençait à en avoir marre de toute ces contradictions. Alors, il s'affala sur un des rocher qui les cachaient. Il resta sur ce rocher à peine une demi seconde. Celui-ci s'effondra sous le poids du demi-élémentaire. 

C'est quand Grunlek entendit le demi-élémentaire dégringolé du promontoire, où il s'était caché pour observé le camp des orcs, qu'il sut. C'était mort pour l'infiltration en douceur. 

- SHIN ! Hurla Théo. Le demi-élémentaire était en bas. Il ne pouvait plus bouger la jambe bloquée par une des pierres qui étaient tombé avec lui. Seren se précipita en bas avec Leoysse. Les filles semblaient beaucoup plus réactives que les hommes enfin c'est ce que remarqua Bob pendant qu'il préparait sa boule de feu. Je suis désolée, j'avais oublié la petite information qui constistait à dire que des orcs se dirigeait vers nos amis.  No envoya sa boule de feu sur un orc qui s'approchait un peu trop de Leoysse. Théo descendit avec les deux nain et ils s'interposèrent entre les orc et leurs amis.

Le combat allait commencer...

****

Oui la dernière phrase est cliché.

Alter EgoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant