Je suis de retour ! I'M BACK !
***
Leoysse était essoufflée. Du sang coulait sur son front. L'épée bougeait d'elle même, la paladine laissait son instinct faire. Bloquer. Contre-attaquer. Tuer. Puis elle vit No. Elle esquivait comme elle pouvait. Bob l'aidait au dessus. Lançant boule de feu sur boule de feu. Derrière elle, caché vicieusement, un orc avec un arc. Celui-ci tend son arc et cherche a viser le coeur de la pyromage. Leoysse ne réfléchit plus, elle envoie son épée comme une lance. L'orc meurt sur le coup. No est sauvée ! Elle non... La jeune brune se prend un coup puissant dans le dos. L'armure, la un peu protéger. Par contre, elle est fichu le coup de grâce vas arriver. Elle ferme les yeux. Mais la mort ne vient pas. Un paladin la protéger. Elle voit avec espérance le brun trancher en deux l'orc. Ni une, ni deux, elle court jusqu'à l'orc qu'elle a tué. Elle retire de sa tête l'épée dorée et reprend le combat.Sa jambe lui faisait mal. Shin souffrait le martyre. Mais il continuait de bombarder les orcs de ses flèches. Pendant ce temps, Seren et Grunlek s'occupait de le délivrer de sa prison.
Sa jambe libérée. Un combat sanglant commença ; membre coupé voir déchiqueté, flèche en pleine tête, coup de poing, magie destructrices...Et tout se finit. Les respirations deviennent haletantes. On cherche a respirer. Les poumons cherchent l'air frais mais il ne trouve que de l'air vicié et empoisonné par le sang.
"- Putain ! C'était chaud... Souffla No.
- Surtout que j'ai faillit te mettre le feu. " Blagua Bob, il se prit une tape sur la tête et sur le dos de la part de Théo.
"- Bon on as finit cette connerie de combat ! Je suppose que tout le monde est pour visiter leur refuge prendre tout ce qui nous intéresse, se partager l'or et se barrer vite fait bien fait d'ici pour boire une bière ? " Étrangement tous approuvèrent et ils se mirent en route.
Il faisait frais a l'intérieur des grottes, l'air y était respirable et agréable. Bob râla tout de même trouvant qu'il faisait trop humide, No l'approuva presque automatiquement. Sous les exaspération de leurs amis. Peu de temps a près le noir se fit total. Théo alluma son armure et regarda Leoysse. Celle-ci alluma son armure et s'autorisa un sourire a son ami. L''égocentrisme les gagna totalement. C'était celui qui ferait le plus de lumière qui gagnerait. Grunlek finit par crier sur les deux amis et ils s'arrêtèrent. Le temps passa plutôt vite et ils finirent à la taverne a boire des coups et a s'amuser.
VOUS LISEZ
Alter Ego
FanficUn jour, je me suis réveillée et je me suis dit : "- Et si on prenais les héros d'Aventure et qu'on leur faisait rencontrer leur Alter Ego féminin ? " Shindda Kory appartient à Seb du Grenier. B.O.B. Lennon appartient à Bob lennon. Théo de Silverbe...